Auteur Sujet: Neo Geo fans down ?  (Lu 3864 fois)

Youki

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #16 le: Lundi 20 Novembre 2006, 13:41:18 pm »
Ben je pense que les vioks du muppet (comme moi) n'apprecie pas le style redactionnel de ce site!  :smile:

Je m'y etais inscrit il y a 2 ans (je crois) , au bout de 3 jour j'en ai eu assez des grossieretés et des insultes sans raisons.   C'est sur qu'il ne faut pas generaliser. Et que tout le monde n'est pas comme ca sur NGF,j'en suis sur. Mais quand tu t'inscrit sur NGF , tu a d'abord access qu'a la zone de 40aine (pour poster) , et ca te donne la "premiere" impression du site et du niveau des gens. Meme si elle est fausse, et je veux bien le croire. Mais c'est la premiere impression qui reste et ca donne vraiment pas envie de continuer plus loin sur ce forums.  Du moins , pour les gens un peu comme moi.
Et puis quand tu vois certain "Smiley"... ca denote une certaine orientation.  

Et Regarde sur M.U.  Il n'y a pas de zone de quarantaine. Et meme si des fois il y a quelque petite prise de bec. Ca reste d'ensemble toujours courtois et poli.  Et les smiley sont plutot sympa  et en tout pas vulgaire.

Mais bon, il en faut pour tout les gouts.  Et ce ne veut pas dire que le fait que tu sois membre de NGF , tu sois obligatoirement comme certain autres.  :idea:     Disons juste que beaucoup d'entre nous d'une certaine generation n'accroche pas au style.

:idea:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Neo Geo fans down ?
« Réponse #17 le: Lundi 20 Novembre 2006, 13:58:57 pm »
Citation de: "Youki"
Disons juste que beaucoup d'entre nous d'une certaine generation n'accroche pas au style.

'tain dis pas ça , aprés ils vont appeler le site  "Mamie Univers".  :lol:
Enfin , bon y'a pas besoins d'etre de la "generation" dont youki parle pour ne pas apprécier le ton de NGF. Y'a beaucoups de gens ici qui se connaissent bien et c'est pas pour autant qu'lls passent leur temps à insulter leur mére ou à sortir des DTC à outrance juste pour déconner.
Ici , on préfére se constituer des petits dossiers que l'on ressort au moment opportun (ou gratuitement aussi, comme dans le cas qui suit) : Il est ou le chef ? comment on change un avatar ? les strings en cuir de certains membres et j'en passe  :D

Mais comme dirais les deux grand philosophes arnold et willy : Faut de tout pour faire un monde
 :smile:

Et puis y'a pas de guerre inter-forum , juste des affinités d'ambiance.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #18 le: Lundi 20 Novembre 2006, 14:21:14 pm »
'tain dis pas ça , aprés ils vont appeler le site "Mamie Univers".  

'tain, ca me rappelle des souvenirs ca ..boudioux...  le 1avril 2005 (je crois).. le chef, nous avais changer tout le site en Mamie Univers , avec des avatars de personne agee, des topic sur l'arthrites ,etc...etc..  c'etait trop marrant!  :!:   Vous vous souvenez les gas? Enfin ce qui etait la a cette epoque...  :smile:

demether

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #19 le: Lundi 20 Novembre 2006, 14:22:59 pm »
c'est vrai qu'on en faisait des conneries à l'époque! c'etait le boooon temps!

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
Neo Geo fans down ?
« Réponse #20 le: Lundi 20 Novembre 2006, 15:34:19 pm »
:D
dsl giuseppe
mais le ton du site NGF est effectivement un peu a part  8O

si je me m'y suis inscrit c'est dans le but de causer avec des gens sympa
y'en a plein (si si ...) sinon je me serait meme pas inscrit !

certains membres ont etes de tres bon conseil :thanks:

mais j'ai tjrs du passer en Mp
car les topics sont pourris et floodés
les tread de 60 pages ...
les modos sont pas réactifs au comportement des mauvais membres
respect de leur propre charte, etc ...

Bref comme tu le dis c'est comme partout
meme au pays de Candy y'a des mechants et des gentils ...  

:idea:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

demether

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #21 le: Lundi 20 Novembre 2006, 15:43:45 pm »

moi aussi les modos qui floodent je supporte pas çà...  :P

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Neo Geo fans down ?
« Réponse #22 le: Lundi 20 Novembre 2006, 16:00:05 pm »
Bandes de paydays!!!!

...

Euhhh....

:oops:

Zut, c'est contagieux! :dead:

(j'ai surement fait un des séjours les plus court en quarantaine qui existent, mais j'ai dans l'idée que je vais y retourner fissa quand Giuseppe ira cafter :D  :fleche: )

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Youki

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #23 le: Lundi 20 Novembre 2006, 16:04:57 pm »
Les gas vous avez essayé de taper :

neo geo fan

dans google.

La premier ligne qui sort , c'est :

Neo-Geo Fans : le site immortel !

Ben..apparement McLoud est passé par là et lui a coupé la tete!  :D

Il ne doit en rester qu'un!  :twisted:   Et ca sera M.U!!!  :D

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
Neo Geo fans down ?
« Réponse #24 le: Lundi 20 Novembre 2006, 16:37:35 pm »
'Lu Youk,
Ouais, j'avais essayé quand Pifef a lancé l'appel. Je pensais bêtement qu'ils avaient peut-être changé d'adresse...
Mais le plus drôle, c'est quand tu tapes dans une version en cache, t'arrives sur une conversation où certains affirment qu'ils sont morts alors que d'autres ne parlent que de "déménagement"...
Wait and see...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Invité

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #25 le: Lundi 20 Novembre 2006, 16:59:17 pm »
bein le but du topic n'était pas "pour ou contre NGF"  :oops:

moi j'aime bien, mais je peux comprendre les réactions de certains ...

disons qu'il faut prendre ce qui est bon (et il y en a) et prendre certains posts au 128ème degré ; pour ce qui est des topics remplis de private jokes ou pourris par le flood, à la rigeur rien n'empèche de les zapper, tout comme les membres relouds puisqu'on peut ignorer les posts d'un membre choisi  ;)

NGF, c'est comme une grosse salade garnie, tu prends ce que tu aimes et tu laisses les bouts d'avocat sur le bord de l'assiette :|

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Neo Geo fans down ?
« Réponse #26 le: Lundi 20 Novembre 2006, 17:00:25 pm »
bah ?? c'est bon l'avocat !!!  :o
 :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #27 le: Lundi 20 Novembre 2006, 17:07:33 pm »
Ouiais..c'est vachement bon les avocats!!!  :hurle:

Pourquoi tu crache sur les avocat maintenant!  :hurle:

Enfin ce que l'on bouffe..les autres..certain tu peux!  :D

:smile:

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
Neo Geo fans down ?
« Réponse #28 le: Lundi 20 Novembre 2006, 18:51:27 pm »
Citation de: "kaneda56"
Bandes de paydays!!!!

...

Euhhh....

:oops:

Zut, c'est contagieux! :dead:

(j'ai surement fait un des séjours les plus court en quarantaine qui existent, mais j'ai dans l'idée que je vais y retourner fissa quand Giuseppe ira cafter :D  :fleche: )

J'ai une tête à aller balancer les gens moi? :lol:  :lol:
Ce qui me fait  :hurle:  c'est qu'on vienne nous cracher dessus comme ça! Quand je vois tous les gens intéressants et sympas que je croise là bàs, ça me fait chier qu'ils soient mis dans le lot alors que les cons ben ils sont minoritaires sur ce forum. (le fait qu'ils postent plus ben ça vous empêche peut-être de voir les sujets et les gens intéressants qui sont noyés dans le lot de flood).
Pifef quand il a déboulé là bàs ben on savait qui c'était il a pas poireauté en quarantaine on l'a fait sortir très vite.  Idem pour des gars comme Jammaster etc.... Nous connaissons très bien la communauté de l'arcade (et de l'ému) et les gens intéressants ils ne trainent pas en quarantaine que je sache. Pifef depuis qu'il est sur le forum on ne lui a pas manqué de respects à ce que je sais.
Si vous voulez rendre ce site plus intéressant ben le mieux c'est d'y participer un minimum! Oubliez donc les cons que vous croisez! Le web c'est pareil que la vie, les cons vous les ignorez point. Si vous pensez qu'un gars vous manque de respects ben c'est simple faites en part aux modos.
Y'a une section création allez donc présenter vos travaux! Enfin je dis ça mais bon quand le site sera de nouveau opérationnel j'en sais rien.

Invité

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #29 le: Lundi 20 Novembre 2006, 18:59:33 pm »
Citation de: "giuseppe"

Pifef quand il a déboulé là bàs ben on savait qui c'était il a pas poireauté en quarantaine on l'a fait sortir très vite.

c'est vrai  :idea:

Citation de: "giuseppe"
Pifef depuis qu'il est sur le forum on ne lui a pas manqué de respects à ce que je sais.

c'est vrai  :idea:

et pourtant je ne poste que très peu, principalement sur le forum d'aide, donc pas le plus fréquenté  :thanks:

Youki

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #30 le: Lundi 20 Novembre 2006, 19:16:54 pm »

et pourtant je ne poste que très peu, principalement sur le forum d'aide, donc pas le plus fréquenté

Ben voila là donc la raison!  :D

:smile: ... ok je  :fleche:     :idea:

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
Neo Geo fans down ?
« Réponse #31 le: Lundi 20 Novembre 2006, 19:33:58 pm »
bon je vais pas en rajouter une couche sur la défense de NGF...
enfin si quand même.
Je suis vieux, je suis con (voir ici :D ) mais j'aime le style. Comme le dit très bien Pifef, il y a des choses à prendre au 128ème degré et d'autres carrément sérieuses.
Après évidemment, y'a du flood, des cons, des affairistes... un peu comme partout.
Je n'ai jamais cherché à comparer MU a NGF, le style est différent. D'ailleurs MU semble être dans un autre espace temps tellement presque tout se passe  toujours bien.
N'empêche qu'en site français sur l'AES, on peut difficilement faire mieux niveau infos dispo et infos "latentes" grâce aux personnes qui y sont... et au bout de deux jours d'indisponibilité, les débilités des uns et des autres là-bas me manquent un poil. Même sans forcément y participer, c'est quand même très rigolo à lire quand on sait que c'est fait entre personnes qui se connaissent vraiment et qui par ailleurs s'apprécient.
Comme ici, mais en trash-tv style  :cool:

quelqu'un sait le pourquoi du comment de la coupure au fait ?
merde maintenant je vais être un pariat ici...