Auteur Sujet: Neo Geo fans down ?  (Lu 3865 fois)

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
Neo Geo fans down ?
« Réponse #32 le: Lundi 20 Novembre 2006, 19:35:16 pm »
moi perso j'ai été y faire un tour ya quelques mois et les DTC dans tout les sens j'y suis allergique pourtant la politesse c'est pas ma spécialitée j'ai plutot tendance a etre vulgaire mais sur NGF c'est trop et c'est gratos dans la plupar des cas :twisted:

j'ai encore a l'esprit mon premier message sur MU qui était d'une connerie pure et innocente :lol:
si j'avai fais mes premier pas sur NGF et pas mamu je pense qu'aujourd'hui je m'interesserai au timbre polonais ou au vinyl de milene farmer plutot qu'a l'arcade tellement cette premiere impression m'aurait dégouté

ici je suis arrivé sans me presenter et sans dire bonjour! en posant une question debile! et sans un merci en fin de message! :(  
on m'a gentiment dis de revoir mes formule de politesse et depui tout roule!
personne ne m'a balancé un DTC ou autre commentaire desagreable :?
:appelez moi TH:

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
....
« Réponse #33 le: Lundi 20 Novembre 2006, 20:05:03 pm »
Citation de: "tokagehideto"

personne ne m'a balancé un DTC ou autre commentaire desagreable :?

Bon je vais p'tet penser à demander aux modos de neofans de rajouter dans la section quarantaine qu'il faut pour les quarantaineux éviter voir même proscrire de leur langage le mot "où"! :lol:  pourquoi me direz-vous parce que la réponse que vont vous balancer 8 gars sur 10 c'est DTC! :lol:  Ne me demandez pas à quand remonte cette tradition sur le forum, je ne m'en souviens même plus! Mais ça remonte à l'époque où c'était pas encore aussi fréquenté. L'époque ou on était quelques uns nous connaissant bien et ou on se lançait des piques à la con comme ça (du style un gars pose la question "où je peux trouver ça etc..." et un autre gars chez qui il est passé faire quelques parties la veille lui réponds "DTC!" etc...).! Depuis ben la tradition s'est perpétuée aux générations suivantes pour maintenant exister dans les moeurs sous la forme que vous connaissez! C'est pas méchant, c'est pas vulgaire même si ça vous semble choquant, prenez le mais vraiment comme le dit Pifef au 128è degré et sachez qu'il n'y a point de manque de respects là dedans!
D'ailleurs avant que le forum soit down ben je peux vous dire que ça commençait à faire le ménage au niveau des membres, y'en a deux qui ont été remis en quarantaine parce qu'ils commençaient vraiment à être "brise-burnes" et un autre tout bonnement suspendu il me semble.

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
Neo Geo fans down ?
« Réponse #34 le: Lundi 20 Novembre 2006, 20:15:47 pm »
je reproche au DTC abusif non seulement d'etre plutot vulgos mais en plus tres enervant quand on attend une reponse serieuse et qu'on a rien de mieu qu'un DTC :cry:

meme si je sais tres bien que c'est pas méchant ca devien tres vite saoulant
:appelez moi TH:

Invité

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #35 le: Lundi 20 Novembre 2006, 20:32:23 pm »
Citation de: "TamTam13"
D'ailleurs MU semble être dans un autre espace temps tellement presque tout se passe toujours bien.

c'est du travail, surtout quand le tiers du staff de modotage se barre à Disneyland  :twisted:  :D  :D

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
Neo Geo fans down ?
« Réponse #36 le: Lundi 20 Novembre 2006, 20:33:17 pm »
L'humour gras ou débile m'a tjs fait rire car je sais faire la part des choses entre les propos insultants et les adjonctions grassouillettes.

Dans ma tète NGF c'est une bande de potes juveniles dans leur esprit comme la plupart de nous l'on, l'on toujours été ou le son toujours.

C'est pas un forum technique mais un forum d'hardcore-gamers. Et comme dans toutes les activités hardcore, il y en a qui aime ou qui aime pas. Moi j'aime bien car ça défoule.

Allez vient boire un ptit coup à la maison, ziiîîi pchout !

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Neo Geo fans down ?
« Réponse #37 le: Mardi 21 Novembre 2006, 10:13:44 am »
y'en a deux qui ont été remis en quarantaine parce qu'ils commençaient vraiment à être "brise-burnes" et un autre tout bonnement suspendu il me semble.

surement des guss qu'on a virer d'ici :D :D j'ai 2/3 nom :D ça serait marrant de comparer :D lol surement des guss à base de lettre + chiffre :D c'est une theorie qu'on a ici du genre : toto47

dark

Youki

• Invité
Neo Geo fans down ?
« Réponse #38 le: Mardi 21 Novembre 2006, 10:14:54 am »
(du style un gars pose la question "où je peux trouver ça etc..." et un autre gars chez qui il est passé faire quelques parties la veille lui réponds "DTC!" etc...).!

Donc., ne te demande plus "Où est passez NGF??" !!!

Tu as ta réponse!    :D    :smile:

:idea:

Ok  je  :fleche:    je retourne a Disney Land avec les copains!  :drug:

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
Neo Geo fans down ?
« Réponse #39 le: Mardi 21 Novembre 2006, 16:03:18 pm »
Citation de: "Youki"
(du style un gars pose la question "où je peux trouver ça etc..." et un autre gars chez qui il est passé faire quelques parties la veille lui réponds "DTC!" etc...).!

Donc., ne te demande plus "Où est passez NGF??" !!!

Tu as ta réponse!    :D    :smile:

Ok  je  :fleche:    je retourne a Disney Land avec les copains!  :drug:

Ben en fait c'était pas moi qui posait la question et de toutes façons avec 5 ans de carrière de neogeofans, j'ai appris à être en garde tout le temps et ne jamais plus employer le mot "où"! :lol:  :thanks:

Hors ligne maniacmansion

• Accro
  • *
Neo Geo fans down ?
« Réponse #40 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 05:19:42 am »
Citation de: "PerSecutoR"
:D
dsl giuseppe
mais le ton du site NGF est effectivement un peu a part  8O

si je me m'y suis inscrit c'est dans le but de causer avec des gens sympa
y'en a plein (si si ...) sinon je me serait meme pas inscrit !

certains membres ont etes de tres bon conseil :thanks:

mais j'ai tjrs du passer en Mp
mcar les topics sont pourris et floodés
les tread de 60 pages ...
les modos sont pas réactifs au comportement des mauvais membres
respect de leur propre charte, etc ...

Bref comme tu le dis c'est comme partout
meme au pays de Candy y'a des mechants et des gentils ...  

Pour avoir squatté de nombreuses années Neogeofans, on peut dire que NGF a une mentalité à part que j'ai tjrs bien aimé. A la grande époque on etait une 40aine de gros posteurs, et on se marrait bien ( de l'epoque de Mpatard, Chazumaru, et cie). la mentalité était le foutage de gueule généralisé, la deconne, le 8eme degré ( tout le monde doit se souvenir du post sur les roumains, qui a été repris par des dizaines de sites de JV)

Le problème c'est que d'un coup, des dizaines et des dizaines de types sont arrivés sur le forum. Je n'arrive meme pas trop à comprendre cet engouement, et je n'ai pas connu beaucoup de forums ou les gens passaient par une zone de quarantaine avant de rejoindre le vrai forum. Tout le monde voulait entrer sur neogeofans. J'ai bien aimé ces années mais c'est le genre de forum qui tourne en rond tous les 2 ans. Les sujets reviennent, et quand tu as deja donné ta réponse 2 fois, tu as le droit de t'en aller ou d'y venir que pour les PA. C'est aune boite postale pour des anciennes connaissances également.
.

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
Neo Geo fans down ?
« Réponse #41 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 19:13:12 pm »
Neogeofans a récupéré la tête que Mc Cloud lui a tranché :D