Auteur Sujet: ::Meeting Novembre 2006:: Compte rendu  (Lu 8623 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
::Meeting Novembre 2006:: Compte rendu
« le: Dimanche 19 Novembre 2006, 13:14:11 pm »
Uploading en cours....Mais bon cool, c'est dimanche ;)

Bon, pour cette enième meeting MU, version Novembre 2006, on a fait honneur à nos regles habituelles :

- Des membres motivés à bloc venant parfois de tres loin.
- Un co-voiturage sans faille.
- Une excellente ambiance.
- Des tests de nouvelles machines, avec quelques challenges...
- Une organisation foireuse pour les reservations  :lol: (comme d'hab')
- De nouveaux membres bien sympathiques.
- Des anciens membres qui se la petent pour impressionner les nouveaux, mais qui sont gentils quand meme  :D

Rendez vous pris donc pour le co-voiturage à Porte Maillot :

Avant cela, je rencontre enfin Gronaldo78 qui me rejoint à la gameroom, équipé d'un pack de Force4..  :idea:
On fait connaissance, on bavarde, on tate du gauntlet et du TouringCar... histoire de se chauffer et de pas avoir l'air ridicule si il y a challenge plus tard dans la soirée...
18H00, on part vers porte maillot pour rejoindre, Miss Iro, Iro et Tibo pour les co-voiturer direction la Gameroom de Disney Village...

Coup de fil de Seduite et Darkgoug qui eux sont deja sur l'autoroute et qui nous signalent un enorme embouteillage.... Samedi soir... normal.

On prends notre mal en patience, et on arrive finalement vers 20h00 à Disney.
Sur place, il y a deja du beau monde : Sboillon, Drixorette et Drixor, Miss Kaneda, Kaneda, Miss Seduite et Darkgoug, Mady, Sebcbien, Cryingfreeman...
On discute, et on tate quelques jeux...

Ici Darkgoug en train de s'echauffer sur un "Ballistic"...
Le "Ballistic" (sorte de Wipe-out ) c'est bien, mais ca vibre un peu trop a mon gout, et ca met les vertebres en vrac...

Je m'y colle aussi, histoire de me faire masser les lombaires...

Une bonne impression de vitesse, mais on est vite stoppé dans son kiffe dés que l'on heurte un obstacle : ca s'arrete net, et on doit ramer pour reprendre de la vitesse...

Pendant ce temps, Pitufo et Cryingfreeman dérouillent un Time Crisis 4 sans forcer...

Content aussi d'avoir revu Sboillon qui se la donnait sur le Cycraft...
Décontracte au volant, mais au taquet !

De l'autre coté de la salle, Sebcbien, venu expres de Picardie pour l'occaz' s'adonnait a un de ses jeux favoris, accompagné de Mady et de Darkgoug sur Sega Rally...
Nos nouvelles recrues s'en sortent carrement bien, ca fait meme peur... (on les laissera gagner histoire qu'ils kiffent et reviennent...)  :D Chuuuut !

Mady aux commandes, sans son avatar, mais avec un sac Mame-Univers collector !!!  :!: (Pas de tof manque de bol....)
Derriere, Darkgoug qui connait pas  le jeu et qui debute dans l'arcade, et se fait expliquer les regles du jeu par Kaneda...  :D ))))))))
Naaaaan : beau gosse, le Darkgoug a pris le cockpit avec le siege defoncé... Kaneda est obligé de lui tenir pendant toute la durée du jeu, sans quoi, c'est vol plané est assuré...

Miss Kaneda observe si personne ne gruge.... Normal, à ce niveau de compet' internationale, l'organisation se doit d'etre irreprochable...

Pas loin de la, Seduite, la belette de darkgoug et Miss Riddler tate du "Mad Wave" un simulateur chelou qui vibre tellement que c'est un coup a te faire decoller les plombages...Meme les astonautes en russie ne s'y risquent pas il parait...

Resultat : nos belettes ont pas l'air fraiment à l'aise...
 :D )))))))))

Miss Iro et Iro, temeraires,  tentent a leur tour le simul'... Meme resultat.

Crying, Sebcbien et moi tentons l'Outrun 2 SP...
J'ai une reputation a tenir sur ce jeu.... faut pas que je deconne...
Manque de bol, Crying mettra sa piece trop tot et ne sera pas en competition contre Sebcebien et moi... (Excuse de sac ca encore tiens...  :D )

L'honneur sera sauf, mais bon, d'extreme justesse....  :?
Je declinerais ensuite toute autre proposition de challenge...  :lol:  Héhé...

De gauche à droite : Seduite, Miss iro, Miss Kaneda et Miss Riddler...  :!:

Finalement, Sebcbien veut retenter un racingcab'... (Pas fou l'asticot : il dechire dessus...)
Sboillon et moi, naifs, tombons dans le panneau : on se met au volant et acceptons le challenge...
Zou ! Des le debut, il nous met 100 metres !!!  :?
[size=9](Mais il me semble avoir repéré un bouton de boost hacké discretement sous son siege... enfin, je dis ca, je dis rien...)[/size]

Du coup, Sboillon et moi nous tirons la bourre... Poussettes, depassements, coups en fourbe, excuses de sac... tout y passe, et on arrivera limite ensemble sur la ligne d'arrivée...
Du coup on fera intervenir des  juges de lignes, le, procureur, les hautes instances... bref, une finale tendue...
Sebcbien lui, nous attendait en faisant de l'auto-stop sur la piste et en sirotant un coca...  :twisted:

Pendant ce temps, Darkgoug fait connaissance avec Gronaldo 78, qui a enfin reussit a nous rejoindre, apres plusieurs tentatives  :!: Pour etre sur qu'on ne l'oublie pas, il mettra son badge bien en evidence...  :D ))))))

Apres une bonneheure de gaming, direction le Planet Houliwoud a quelques metres... C'est blindé, normal, c'est la mecque des touristes...
On commence a faire la queue, Darkgoug s'enerve, pis finalement on gruge tout le monde pour aller voir les hotesses et se renseigner sur la reservation...
J'avais demandé une table pour 20 personnes, insisté lourdement pour qu'on soit dans la salle du bas... pour 21h00...

Evidemment, l'hotesse me retorque : "Desolé, mais nous n'avons pas de réservation a ce nom la"...  :?
Heu..... je reste calme.... je lui explique que si, qu'il faut appeler le manager...
Celui ci se pointe et me repetera la meme chose...  :twisted:
Je lui explique calmement qu'on est 20, que j'ai bien telephoné et que si il ne se bouge pas, il va y avoir une emeute dans son gastos...
Il part faire le tour du staff pour se renseigner... pis reviens en disant qu'il faut encore poireauter 45 minutes...  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Le pire, c'est qu'il doute et me demande si j'ai bien telephoné au bon endroit..etc... Punaise ! Non seulement il est incompétent, aimable comme un cul, mais en plus il me prends pour un touriste... Je resterais calme en me disant qu'une lettre bien chiadée a sa direction lui rappelera que l'incompetence doublée de foutage de gueule...bah ca coute cher de nos jours...
On ressort donc, histoire de flaner (ca tombe bien, c'etait ce qu'on avait prevu) et je rejoint discretement Crying, Tibo et Pitufo dans un bar histoire de vider une pinte...
Finalement, on reviens dans le resto et la table nous attends... enfin les tables : 3 tables l'une a coté de l'autre...
On commence a prendre nos aises et a rassembler les tables.... Ha bah nan, c'est pas possible, car sinon les serveurs vont etre perdus pour passer....  :?  Ils sont filoguidés les serveurs ou quoi ??? Jamais vu des serveurs pas assez autonomes pour pouvoir faire un detour d'un metre...
Enfin bon.. on s'en fout, on a nos tables, et on finira par les rassembler, histoire de se faire un banquet...

Ici "Morgan" Cryingfreeman qui nous fait deguster son "filtre d'amour"...

Darkgoug et Seduite de leur coté on raflé un Mister Patate ou tu peux mettre un maximum de pieces et accessoires dans la boite pour le meme prix...
Deconvenue : Dark a prix que des accessoires pour filles...  Resultat : le Mister Patate est en sabot a dentelle....  :D

Seduite a coté de son homme... qui visiblement lorgne sur le cocktail d'Iro.

Un photographe bataillera pour prendre une photo non officielle...quand il a su qu'on faisait parti de Mame-Univers... Ha ces paparazzis...
Mefiance kiki : tu as un palmier qui te pousse dans le dos...  :D

On jouera le jeu : tout le monde se leve et se met en place.... De gauche à droite : TH, Gronaldo, Drixorette, et Darkgoug...

Ca sera l'occasion pour Tibo de se faire peloter discretement... sauf que tout le monde a repéré son petit manège....

Il est maintenant temps d'attaquer les hostilitées...

Darkgoug passera du coté obscure de la force...

Sebcbien dégouté d'appendre qu'on l'a laissé gagné à Sega rallye... Notez son air désolé...  :D
Bon ok : il nous a tous pilé...  :twisted:  

"Mi piacere una bruschetta..." Une petite gaillardise avant le plat de resistance... Pitufo n'y resistera pas.

J'ai finalement repéré un truc : comment font Tibo et Kaneda pour se ressourcer et essayer de tenir la route lors des challenges ? Reponse :

J'ai eu du bol de les chopper au bon moment : pas facile, ca dure qu'une demi-seconde... Mais revoyons la scene au ralenti : ils s'endorment discretos pendant une demi-seconde, et se reveillent frais comme des gardons.... Parait que c'est une methode japonaise ancestrale pratiquée par des moines irlandais pendant la coupe du monde d'intervilles...

La, c'est rien : c'est juste une photo collector de Seduite en train de remettre sa gaine en place... :D )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
A mettre dans vos dossiers...  :D (Qui aime bien, charrie bien !)
Ok... je  :fleche:

Les "anciens" en profitent pour se la jouer et impressionner les nouvelles recrues...  :cool:

The "famous Pac-man BBQ Ribs" pour quelques un... Toujours aussi impressionnant...

On devore.... les emotions ca creuse... (Phrase nulle, mais on s'en fou, c'est pour meubler...)

Le père Tibo... Notez la prise de son Pac-man burger : Rien ne coule, rien ne tombe...

Miss Kaneda et Kaneda pris en flag de gloutonnage.

Crying, toujours a la cool...
Notre grande jeu de l'été : Un Pac-man Burger se cache sur cette photo... A vous de le trouver et raflez jusqu'a 5000 jetons de prix !!!

Owned !  :D )))))))))))

Iro, en combinaison spaciale avec ecouteurs integrés... comme à la Nasa.

Bonne ambiance, comme d'hab'  :!:

Darkgoug definitivement passé du coté obscure.... Il me fait peur des fois  :?  :D

Tokageignédéhideto ..enfin TH quoi... fidele au poste qui a pas mal discuté et fait connaissance avec Gronaldo... (Echange de propos arcadiens,  mais aussi echange de vignettes paninis, echanges de photos de Tibo nu...d'apres mes sources...)

Mady, discret, normal au debut, mais qui fait deja parti de la famille MU...

Sboillon avec qui finalement j'ai jamais eu l'occasion de beaucoup discuter : faudra y remedier  ;)

Pareil pour Drixor et Drixorette ;)

TH avait meme repéré ma combinaison en latex : The Riddler  :D

Bemol : Degoutés, en sortant du resto vers 1H30 du mat' que la Gameroom soit fermée...  :D

Au final, encore une rencontre bien cool, bon kiffe,  malgre la traditionnelle galere pour placer une reservation... La famille MU s'agrandit, avec de nouveaux membres bien motivés et sympas... Merci à tous et vivement la prochaine  :idea:  :!:

Toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite et independante de notre volontée...
« Modifié: Jeudi 08 Février 2007, 21:34:47 pm par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Iwama

• Passionné
  • *
  • UFoooooooooooo
« Réponse #1 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 13:30:39 pm »
F5F5F5F5F5F5
Bah alors qu'est que tu fais mister ? PLus vite !!!!!!!!!
 :hurle:  :hurle:

Hors ligne Iwama

• Passionné
  • *
  • UFoooooooooooo
« Réponse #2 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 13:50:17 pm »
OUF que ca fait du bien  :idea:  :idea:

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #3 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 14:32:24 pm »
si ca tente quelqu'un j'échange 10 jetons de cette salle contre une borne fonctionnelle........ :lol:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 15:31:04 pm »
ben alors tonton tu fais koi ? F5F5F5F5F5FF5
[size=24]F5[/size]

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #5 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 17:29:28 pm »

ben tu dors :D

dark

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
« Réponse #6 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 17:56:37 pm »
mdr,bon t'as pas encore fini patate !  :fleche:

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
« Réponse #7 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 18:20:00 pm »
F5 powaa :D

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #8 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 18:41:36 pm »
:appelez moi TH:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #9 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 19:51:00 pm »
Fin de l'uploading tounaïght because-parceque j'ai du monde a la casa  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Madytasuke

• Régulier
  • *
« Réponse #10 le: Lundi 20 Novembre 2006, 00:30:07 am »
eeuh ben moi je suis sur macintosh donc j'dois plutot dire pomme+R!!! en tout cas merci pour la soirée c'était super sympa!  :D

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #11 le: Lundi 20 Novembre 2006, 00:49:55 am »
Citation de: "Madytasuke"
eeuh ben moi je suis sur macintosh donc j'dois plutot dire pomme+R!!! en tout cas merci pour la soirée c'était super sympa!  :D

Tu ne manques décidemment pas de qualités  :thanks:

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #12 le: Lundi 20 Novembre 2006, 01:21:46 am »
oui enfin (control|pomme) + r ou F5 c'est possible sous plein d'OS different :)

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #13 le: Lundi 20 Novembre 2006, 02:15:50 am »
ben alors mon greggo t'y fi koi ??

:D

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
« Réponse #14 le: Lundi 20 Novembre 2006, 02:24:44 am »
le "cool c'est dimanche" n'est plus d'actualité !
on est lundi... ;)

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #15 le: Lundi 20 Novembre 2006, 07:29:49 am »
F55555555  :D  :D  :D  La suiiiiiiiiiiiiiite  :D  :D  :D

Mode pression a donf/on  :idea: