Auteur Sujet: écran TV instable...  (Lu 999 fois)

Hors ligne Martin

• Régulier
  • *
écran TV instable...
« le: Lundi 20 Novembre 2006, 15:00:24 pm »
Salut,

j'ai enfin trouvé  un écran TV 70cm pour remplacer mon vidéocolor cassé, je l'ai branché avec succès mais mon image est légèrement floue, (ça ça devrait pouvoir se régler avec le focus), mais par contre l'image n'est pas très stable (légeres ondulations ou légers déplacements gauche droite) et ça je sais pas comment en venir à bout?

par ailleurs je note la grande sensibilité des connexionx, ce qui fait varier les couleurs.
J'aimerais aussi trouver un moyen d'allumer l'écran en même temps que l'ordi. Là si je n'interviens pas manuellement il s'allume pas (j'ai bien branché le +12volts).

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
écran TV instable...
« Réponse #1 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 18:43:52 pm »
pour les tremblements je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai le même souci sur mon écran arcade et sur une de mes tv.
Pour ce qui est de tout allumer en même temps, il ya toujours la technique croc-magnon de la multiprise à interrupteur qui va te coûter un euro en grande surface => tout reste constamment branché et sous tension et c'est cet interrupteur là que tu actionnes.

Hors ligne Martin

• Régulier
  • *
écran TV instable...
« Réponse #2 le: Samedi 25 Novembre 2006, 15:39:57 pm »
Merci mais je pense pas que ça suffise car le problème de ma TV c'est qu'elle reste en veille lorsque je l'allume et que j'allume l'ordi (la borne fonctionne avec un J-pac): il faut que je la re-éteigne et rallume manuellement sinon elle s'allume pas même en envoyant du +12V sur le pin 8 de la ^éritel... ;D