Auteur Sujet: Ma première borne SUPER INVADERS de JEUTEL  (Lu 4751 fois)

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
Ma première borne SUPER INVADERS de JEUTEL
« Réponse #16 le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:20:22 pm »
super merci.
Bon bah je viens de chercher sur le net effectivement j'en trouve mais alors le prix...whouaoh ! la vache presque 50€ la bete !!! bon je vais chercher un peu plus mais bon je sais que ça se trouve...

Merci encore pour tes précisions..

tube fluo lumière noire 15W
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #17 le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:28:59 pm »
Citation de: "Pifef"
C'est un tube "lumière noire" tout court, c'est pour ça  ;)

J'ai fait des recherches pour ces néons 15W lumière noire pour les space invaders et le fabricant d'origine (GE) a cessé la production de ce modèle  :oops:

La seule référence équivalente qu'il est encore possible de commander (en tous cas depuis mon boulot, mais j'ose penser que notre base est assez exhaustive  :?: ) est chez Sylvania, il s'agit du néon " T8 15W BLB", code produit 195 et référence interne AK-1806  :thanks:

Les particuliers ne peuvent pas faire des commandes directes fabricant, il faut que tu trouves un grossiste qui accepte de t'en commander 1 ou 2  :!:

ha toujours ces fameux neons  :smile:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Invité

• Invité
« Réponse #18 le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:36:04 pm »
Citation de: "midiphilou"
super merci.
Bon bah je viens de chercher sur le net effectivement j'en trouve mais alors le prix...whouaoh ! la vache presque 50€ la bete !!! bon je vais chercher un peu plus mais bon je sais que ça se trouve...

Merci encore pour tes précisions..

tube fluo lumière noire 15W

houlà oui, ça douille  :twisted: ... les miens étaient dans les 11 euros pièce, il me semble (tarif fournisseur presta. eDF)

Invité

• Invité
« Réponse #19 le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:42:05 pm »
Citation de: "Pifef"
houlà oui, ça douille  :twisted: ... les miens étaient dans les 11 euros pièce, il me semble (tarif fournisseur presta. eDF)

Je viens de regarder à nouveau mes papiers, j'ai plus d'infos sur un fournisseur (par contre, uniquement pour les pros) : chez SCT Toutelectric, on peut les avoir à 11,6 euros HT pièce.

Code produit chez SCT : ABI319220
Désignation complète : 319 220 TUBE LUMIERE NOIRE 15W REF. AK 1806

à vot service msieurs dames, après tout nous vous devons plus que la lumière, non ?  :thanks:  :D  :D

Hors ligne k1

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #20 le: Mardi 21 Novembre 2006, 22:29:42 pm »
sinon pour remplacer le néon il y a ce genre de LED laser: http://www.sunbeamtech.com/PRODUCTS/images/laser_uv_550.jpg

ça peut être une solution de secours.

Hors ligne arcadefever

• Grand Pilier
  • *
  • retro-gamer
« Réponse #21 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 03:44:03 am »
:!: super cette borne, je ne m'en souviens pas  :oops:  un super projet en cours...

pour la valeur moi je te la rachette 100000 $  :D

quelq'un qui a une image du jeux ???

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #22 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 09:35:39 am »
Bonjour à tous,

Je suis un peu étonné tout de meme que ce ne soit qu'un "simple tube néon lumière noire" car sur ce post ICI Pich précise que ce sont des tubes de lumière noire blanche...

J'avoue que je suis un peu perdu car des tubes de lumières noire simples on en trouve partout à moins de 6€ comme ICI par exemple...

Y aurai -il différents tubes de lumière noire? oui je le suppose mais alors quelle est la différence?

Pour moi, lorsque mon age me permettait de trainer les boites de nuit, un tube lumière noire fait ressortir le blanc et éventuellement les couleurs fluo... qu'apporte donc de plus ces tubes plus chers?

Bon je vous fais confiance et je vais commander un de ces tubes comme me l'a décrit si gentiment Pifef... par l'intermédiaire d'un pro...
« Modifié: Mercredi 22 Novembre 2006, 11:44:40 am par midiphilou »
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #23 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 21:40:54 pm »
j'aime bien la 3e photo. et son look est pas mal je trouve perso.  planquée derriere un rabat de mur peint. ça fait déjà un petit côté à la misteriddlergameroom  ;), y'a plus qu'a esperer meubler l'arrière salle
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."