Auteur Sujet: La poisse continue  (Lu 3200 fois)

Hors ligne davibou

• Régulier
  • *
La poisse continue
« le: Mardi 21 Novembre 2006, 09:34:46 am »
Voila apres avoir commander chez ultimarc un jpac et une arcade vga je teste les produits et comble de malchance l'arcade vga marchait pas ...
Je contacte donc Andy pour demander la marche à suivre .
Je renvoie l'arcade Vga par voie postale ( Avion ) le 7 novembre 2006 et à ce jour ( le 21 Novembre 2006 ) Andy à toujours pas de nouvelles de mon colis ...

Voila comment en une leçon se faire niker de 75 euros :((

Un grand merci a ULTIMARC pour son produit deffectueux et à la poste pour son manque de sérieux ( vivement l'ouverture de la concurance postale )!!!
Le produit aurrait fontionner nickel du premier coup je me serait pas fait niker

:twisted:  :twisted:  :twisted:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
La poisse continue
« Réponse #1 le: Mardi 21 Novembre 2006, 10:21:15 am »
Hello, pour ton information j'ai idem que toi un probleme avec la poste mais celà est normal car certains bureau de poste étais ne grêve depuis 1 semaine, donc à mon avis si tu est dans le même cas que moi, ton colis aurat 15 jours de retard  :cry:

Hors ligne davibou

• Régulier
  • *
La poisse continue
« Réponse #2 le: Mardi 21 Novembre 2006, 10:39:19 am »
J'espere que c'est ça je vais à la poste cet apres midi pour poser une réclamation et en savoir un peu plus !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
La poisse continue
« Réponse #3 le: Mardi 21 Novembre 2006, 10:47:12 am »
Perso mon colis est arrivé à destination le 07/11/2006 en recommandée contre remboursement, nous le sommes le 21/11/2006 toujours aucun retour du remboursement

j'ai donc contacté les différentes postes qui mon dit que celà etais du à un mouvement de grêve depuis + d'1 semaine  :cry:

vivement l'ouverture à la concurrence  :hurle:

Hors ligne davibou

• Régulier
  • *
La poisse continue
« Réponse #4 le: Mardi 21 Novembre 2006, 10:55:38 am »
Oui mais faut prendre en compte que le retour de l accusé de réception met plus longtemps a revenir aussi :) j'ai déja eu ce cas.

Moi la caissiere à la poste ma affirmé 5 jours pour un colis à destination de l'angleterre

Hors ligne KwarK

• Addict
  • *
La poisse continue
« Réponse #5 le: Mardi 21 Novembre 2006, 11:40:12 am »
Vous me faites paniquer les gars. J'ai commandé il y a une semaine chez T-molding.com et toujours rien. Je sais que c'est long mais si ya en plus 2 semaines de retard  :twisted:

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
La poisse continue
« Réponse #6 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 10:07:54 am »
Vous me faites paniquer les gars. J'ai commandé il y a une semaine chez T-molding.com et toujours rien. Je sais que c'est long mais si ya en plus 2 semaines de retard  :twisted:

J'ai enfin eut un coup de telephone de la poste hier aprés midi, eh mon retour de colis arrive jeudi  :D donc il y à environ 2 semaines de retard pour la poste :-X

Hors ligne davibou

• Régulier
  • *
La poisse continue
« Réponse #7 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 17:57:50 pm »
Voila je suis allé à la poste cet apres midi la postiere ma affirmé que sortit du bureau de poste le colis allait au centre de tri de dijon aeroport à destination de l'angleterre donc mon colis a bel et bien été perdu par la poste et je me suis fait enfler d'une arcade VGA puisque à ce jour Andy à toujours rien recus.

DONC UN GROS POUSSAGE DE GUEULE CONTRE ULTIMARC POUR SON PRODUIT DEFFECTUEUX ET SURTOUT A LA POSTE POUR AVOIR PERDU MON COLIS.

Voila ayant plus les moyens de monter ma mamecab ( on est pas tous cresus ) pour moi l'aventure s'arrete ici, je me suis fait avoir d'une arcadeVGA c'est amplement suffisant  :-[

Merci à tous ceux qui m'ont aider sur ce forum et bonne continuation

Ps: je pense que j'aurrai surement une borne a vendre sous peu ( arcade 3000 ecrant 30')

« Modifié: Mercredi 22 Novembre 2006, 18:06:14 pm par davibou »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
La poisse continue
« Réponse #8 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 18:06:40 pm »
hola hola , t'enflamme pas petit scarabé !!!   
On est la , on va tenter de te filer un coups de main.
C'est pas ces enfoir* de la poste qui vont couper court à ton kiff.
La suite par MP :)
t'habite ou ?
« Modifié: Jeudi 23 Novembre 2006, 10:27:46 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
La poisse continue
« Réponse #9 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 18:08:20 pm »
ca serait dommage d'arreter à cause de ca, attends peut etre un peu, ou essaye d'autres solutions, peut etre que temporaires...
Enfin je dis ca je dis rien mais ca serait dommage de faire ca sur un coup de tete et de peut etre le regretter plus tard, meme si je comprends bien ton énervement.
Lok'tar !

Hors ligne davibou

• Régulier
  • *
La poisse continue
« Réponse #10 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 18:18:58 pm »
Bha oui cela fait plus d'un mois que j'ai commander chez ultimarc je reçois mon jpac et mon arcadevga mais celle-ci ne fonctionnait pas je contacte andy pour la renvoyer je fait tout dans l'ordre et je me fait avoir par la poste .....

Franchement ya de koi etre degoutté... 180 euros de commande  pour au final avoir juste un jpac je trouves ça moyen ....

J'ai pas la possibilité de racheter du matériel donc voila merci la poste

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
La poisse continue
« Réponse #11 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 18:48:58 pm »
t'avais pas d'assurance pour le renvoi du matériel avec la poste ?
Lok'tar !

Hors ligne davibou

• Régulier
  • *
La poisse continue
« Réponse #12 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 18:58:00 pm »
Non car j'ai suivis le conseil de la postiere d'envoyer le colis en lettre prioritaire par avion ( cause petit colis ) ...

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
La poisse continue
« Réponse #13 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 19:18:52 pm »
argh, méchante postière  >:D
sérieux faut surtout pas que ca t'arrete pour la suite, patiente un peu tu pourras toujours réinvestir plus tard, sinon comme dis iro, trouve toi une ptite radeon et...
Vraiment si t'étais parti la dedans c'est que t'en avait vraiment envie et ca serait très con qu'à cause de cette foutue poste (m'ont filé un dossier pour les impots, envoyé le 10/11 recu le 16/11, date butoir le 15/11... merci la poste) tu arretes tout.
Lok'tar !

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
  • Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
La poisse continue
« Réponse #14 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 19:31:16 pm »
Perso mon colis est arrivé à destination le 07/11/2006 en recommandée contre remboursement, nous le sommes le 21/11/2006 toujours aucun retour du remboursement

j'ai donc contacté les différentes postes qui mon dit que celà etais du à un mouvement de grêve depuis + d'1 semaine  :cry:

vivement l'ouverture à la concurrence  :hurle:
Je ne comprends plus... Tu as renvoyé ton colis à Andy en contre remboursement?

A ce que je sais, Andy d'Ultimarc n'accepte que les retours en courrier simple, qui ne nécessitent pas sa signature, puis échange la marchandise (voire rembourse par je ne sais quel moyen...).

(voir ici)

Tu n'as plus qu'à attendre ton colis qu'Andy a du refuser à sa réception...
« Modifié: Mercredi 22 Novembre 2006, 19:37:08 pm par sto »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
La poisse continue
« Réponse #15 le: Jeudi 23 Novembre 2006, 09:48:30 am »
Je suis du meme avis que Nikos69. Patiente un peu ,quitte à mettre 5e par mois pour ta nouvelle CG. Si tu t'arretes là, tu perdras beaucoups plus qu'une ACVGA.
Et puis je suis sur qu'en attendant, t'as pleins d'autres choses à faire sur ta borne. J'ai pas en tete laquelle tu possedes mais generalement , y'a toujours de la bricole.  :D
Et si vraiment çà te dégoute, passe à autre chose pendant une petite semaine le temps de digérer tout çà. ça va revenir tout seul
Mais ne prend pas de décision attive ;)
« Modifié: Jeudi 23 Novembre 2006, 09:50:23 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO