Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
Franchement il est beau Trop fort , je demande une Ola générale Par contre les messages privés , disparue ou pas ?
Hello et bienvenue sur le nouveau forum Comme vous arrivez sur un forum vierge, tous les messages seront marqués comme nouveau avec cette icone : Il vous faudra donc marquer tous les topics comme lus () afin de revenir à la normale et de voir l'icone indiquant des nouveaux messages uniquement lorsque ce sera le cas
oui, c'est pour ça que je vous laisse l'accès aux anciens MPs pour un bon moment, le temps que vous fassiez la transition
Citation de: Pifef le Mercredi 22 Novembre 2006, 10:12:08 amoui, c'est pour ça que je vous laisse l'accès aux anciens MPs pour un bon moment, le temps que vous fassiez la transition Perso, j'ai été con... pour être sur de ne rien perdre, je me suis envoyé des MP avec le texte des anciens
Je suis allé dans mes anciens MP, j'ai ouvert le MP, j'ai tout sélectionné, j'ai fais "copier", je suis revenu sur le nouveau, je suis allé dans "envoyer MP", "à", "Mioux", coller le texte, envoyer