Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Par contre un petit reproche, je bosse en 1280*1024 et le forum ne s'élargi pas donc j'ai deux grosses bandes grises sur les cotés... Vous avez prévu de modifier ça ou pas ?
[MODE SCHTROUMPF GRONCHON ON]J'aime pas l'orange Et pis j'ai perdu tous mes MP que j'aimais tant.Et mes signets alors , j'étais le seul à les utiliser ?Comment je vais retrouver mes Roatrip et mes WI préféré ?? [MODE SCHTROUMPF GRONCHON OFF]Du beau boulot pifef
Citation de: high_cobra le Mercredi 22 Novembre 2006, 13:09:03 pmPar contre un petit reproche, je bosse en 1280*1024 et le forum ne s'élargi pas donc j'ai deux grosses bandes grises sur les cotés... Vous avez prévu de modifier ça ou pas ?moi aussi je suis dans cette résolution, et les bandes grises c'est fait pour
Citation de: high_cobra le Mercredi 22 Novembre 2006, 13:09:03 pmPar contre un petit reproche, je bosse en 1280*1024 et le forum ne s'élargi pas donc j'ai deux grosses bandes grises sur les cotés... Vous avez prévu de modifier ça ou pas ?
je plussoie , meme en 1024.
C'est fait exprès, Iro ?Toi aussi tu alimente la polémique ?
Alors voici en vrac quelques problèmes que je viens de noter ...les liens pointant vers d'autres topics semblent ne plus fonctionner ...(CF. signature de tamtam, par exemple, voici le lien)les anciens posts utilisant une petite police se retrouvent maintenant avec une police énorme !(Exemple sur mon roadtrip)certaines anciennes balises sont maintenant affichés, comme les ancres d'alignement(exemple toujours dans mon roadtrip)Peut-être que certains de ces points peuvent être traités en batch sur la base de donnée ? Je pense notamment aux liens inter-topics ?Voilà, je continu et vous tiends informé !