Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Sinon , je viens de jouer a Paint Shop pro.. tout en gardant l'orange.. ce genre la m'agresserai moins les yeux.
Pas mal, mais il manque maintenant l'interfaçage avec le site qui était bien pratique Pour le script d'upload, à la place d'imageshack j'aurais plutôt mis celui d'uplood (fr)
Une refonte graphique du site s'impose maintenant J'aime beaucoup, plus sobre.
Je m'y perds un peu, avec tous ces changements d'avatars, moi ...pitufo, tu veux pas mettre une tartine avec des tomates pelées et de la sauce en signature ?
Citation de: fangio38 le Mercredi 22 Novembre 2006, 15:41:55 pmPas mal, mais il manque maintenant l'interfaçage avec le site qui était bien pratique Pour le script d'upload, à la place d'imageshack j'aurais plutôt mis celui d'uplood (fr) le site sera modernisé et reconstruit au fur et à mesure, mais sachez que c'est beaucoup de taf et qu'on a tous un vrai boulot dans la vraie vie pour uplood, je vais regarder ce que ça donne niveau bande passante et disponibilité
je prefere une bonne citation kanedienne, c'est plus hype kikoo lol in tendance.