Tout est dans le titre
Je vous raconte, en gros :
Il y a quelques mois, je vois sur ebay une borne dédiée Skylancer, un monument de vidéo-ludiquité presque aussi brillant qu'un gravier
Il me faut ABSOLUMENT cette borne, une skylancer, je sais pas si vous vous rendez compte, mais pour moi c'est le Graal
Donc je suis les enchères et, bizarrement, personne n'enchérit (ça aurait du me mettre la puce à l'oreille) je choppe la bète à 70euros :
Je suis super content, m'imaginant jouer sur cette borne, qui tronera au milieu de ma gameroom, les femmes à mes pieds, les fans qui frappent à la porte, les paparazis qui coursent ma voiture, tout ça, quoi
Misteriddler est donc chargé de la récupération chez le vendeur, et il faut bien avouer qu'il émet de gros doutes sur l'authenticité de ma skylancer ... je le laisse dire, vu le peu de connaissances de Mister en bornes dédiées j'étais sur qu'il se trompait, et que c'était bien une skylancer d'origine :
Hier, Mister, fred et missriddler m'apportent la borne, je suis comme un gamin ... pas pour longtemps
On la met dans la gameroom, prend quelques photos, puis je m'aperçois que la peinture, d'un bleu si brillant et profond sur les vraies skylancer, ne semble pas d'origine ... là je me dis que Mister avait peut-être raison de douter de l'authenticité de ma borne
Donc je prends du diluant, et mes soupcons se confirment :
Voilà en plus gros plan :
putain, c'est pas une skylancer, c'est une autre borne maquillée ... je suis vert Bon, je me console en me disant que j'en ferrai bien quelque chose, mais c'est vraiment une mésaventure dont je me serais passé
to be continued, donc ...
je vous ai eu, hein