ben dans mon cas : dans ma borne mon PC a un HDD sur lequel j'ai Dos 7 avec arcadeos et advancemame..
pour mettre a jour mes roms, j'ai quand meme installé un windows98 de base, avec directx9 etc... juste l'essentiel et aussi un VNC ( pour piloter mn pc à partir de n'importe quel ordi de chez moi.
Comme la borne est en rezo avec le reste pour mettre a jour les roms c'est cool.
ben de toute maniere faut laisser les roms en "zip" dans le rep. qui va bien : rep. ROM ou ROMS etc...
non avec ton jpac tu aura pas de prob sous dos. pour la partie video, soit tu utilise un soft qui tweek ta carte video (powerstrip 3.30 en mode arcade ça te permettra d'avoir du 640*480 à l'ecran arcade, soit tu achetes une arcadeVGA ( qui reconnait le 15hrz en natif )
pour avoir le choix du boot, il faut mettre BOOTGUI=0 je crois dans le msdos.sys
à partir de la tu peux mettre le chemin de ton arcadeos ou advmamame ou autre dans ton autoexec.bat.
quand tu démarrera ta bécanne, il bootera directment sous ton frontend et quand tu quittera, t'aura qu'à tapper win au prompt pour windows...
ben le son, vaut mieux avoir une carte son type SOUND Blaster PCI mais pas une supra rescente, une genre sb16 PCI ou une 64...
.::Dark::.