Auteur Sujet: Mame cab écran PC ou TV???  (Lu 3142 fois)

Hors ligne dea

• Accro
  • *
Mame cab écran PC ou TV???
« Réponse #16 le: Jeudi 30 Novembre 2006, 11:01:08 am »
pour la fonction jukebox, jette un oeil du coté d'atomicfe. Il y a un module jukebox pas trop mal.
Ma config atomicfe me permet de choisir a l'allumage de la borne entre arcade (mame), flipper (vpinball, futurepinball), laserdisc (daphne) et jukebox.
Je n'ai quasiement rien eu a faire a part installer les modules atomicfe correspondants.
Perso, je trouve le module jukebox de atomic moyen (mais c'est normal, c'est par ailleur un super front end ...  :)youki).
Du coup, j'utilise wincab (ou doscab pour ceux qui sont en dos).
Par contre, j'ai pas trouve de moyen 'propre' depuis atomic de le lancer en permettant a l'utilisateur le choix : mame ou juke.
Du coup, je lance le juke directement depuis atomic grace aux nouvelles touches utilisateur, parametrées depuis l'atomicmanager.

Hors ligne nagrom

• Confirmé
  • *
Mame cab écran PC ou TV???
« Réponse #17 le: Vendredi 01 Décembre 2006, 13:08:15 pm »
je n'ai pas encore vraiment approfondi la fonction jukebox de ma cab. Si l'idée est de faire un jukebox comme un vrai jukebox "old school", une liste d'une centaine de chansons max suffit. Là le pluggin atomic reste utilisable. Par contre, si c'est pour mettre en place un gros truc avec tout un tas d'albums, faut trouver autre chose.
J'ai rippé tous mes cd sur mon pchc et je m'en sert de jukebox, et dessus j'utilise ceci:
http://www.overnighttech.com/products/4amMusic_overview.html
c'est super pratique, et fonctionne vraiment bien. Donc a la limite, on pourrait tout a fait envisager de lancer ca en utilisant le pluggin "pc application" d'atomic.