Pas de soucis je m'occupe de faire mon WIP...
Je tiens a remercier car bien souvent certains demandent voire éxigent des conseils et ne mesurent pas le temps que vous passez tous à nous rendre service...
alors celà me parait normal...
Bon, je viens de faire la liste complete de ce qu'il me faut et promis des que je démarre on y va pour le WIP avec photos, plans et tout et tout (tite vidéo peut etre...)
La je suis en train de voir pour le Tmolding... mais va falloir que j'achete la fraise avec car de cette largeur 3/32 j'ai pas...) et l'ensemble d'HPs (2.1) assez puissant mais pas trop grand pour que le caisson de basse ne me prene pas toute la place... j'ai trouvé ça sur
Ensemble 2.1 pas cher et ça semble assez puissant, de plus les satelittes semblent démontables pour les loger derrière mon marquee...
et j'aimerai aussi faire en sorte que ma mame cab soit haute en couleur (j'adore les Vieux jukebox Wurlitzer avec le néons à bulles de couleur... alors je pense que le marquee sera illuminé par un néon ou des leds à couleur changeante (soft les couleurs mais en glissant d'une couleur à l'autre) ça va péter du feu de Dieu! (tiens v'la que j'me mets au tuning alors que j'ai horreur de ça sur les bagnoles...)
t'as raison tokagehideto j'suis trop content pour me coucher surtout que ma femme vient de s'endormir alors... j'ai le champ libre !!!
bon j'avais prévu un HDD de 10go mais avec tout ça va falloir augmenter la bete...
que pensez vous des differents emulateurs (plugin) de atomicfe comme playstation, snes etc... ça fonctionne vraiment bien, qd je pense que j'ai plus de 100 jeux cd de psone je vois d'ici mes fistons se jeter sur la mamecab des qu'elle sera terminée...
si ça leur plait je me lancerai dans la "grande série" (4 enfants oblige...) mais en faisant 4 autres mamecab différentes...(peut etre 5 car ma femme adore jouer à Probotector... franchement...)
ouah j'ai du taf pour cet hiver moi...