Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Si c'est comme moi, j'ai eu un entretien hier matin à paname (enfin dans les environs (remarquez, je commence à prendre les expression du coin )), ils m'ont rappelé aujourd'hui, ca a duré 5 minutes et ben je suis embauché... alors si ca va vite, c'est pas forcément mauvais signecourage chef !!!
félicitations... mais heu... tu rales pas de quitter ta région pour la capitale ?
ça te va comme ça ? Y a que des fous à Paris, tout va trop vite, tout est trop grand, tu peux pas faire 1 pas sans bousculer quelqu'un ou te faire renverser par une voiture, et à les observer, le grillage de priorité et l'utilisation du klaxon comme autoradio semble être les sports nationaux. Rajoute à ça les loyers excessifs (500€ pour 12m² (véridique)), la vie qui y est en général plus chère la pollution, les m***es de chien par terre (anecdote, pour la confirmation du fait que je prennes le job, je suis allé dans le bureau du big boss avec un excrément canin sous le pied )Dans les bons points j'ai trouvé :- Mon job (non parce qu'il faut bien travailler dans la vie)- Les mamusiens qui seront plus proches- Un accès aux plus grandes Game-Room de France (Disney - La tête dans les Nuages - Riddler's one)Ca fais peu par rapport aux inconveignants
woops désolé d'avoir mis les pieds dans le plat.Je compatis.
Je payais 680 € pour 33 m² dans Paris 12 (c'était pas cher), et là presque 1000 € pour 66 m² (et c'est toujours pas cher )
Bordel, 680, c'est ce que je rembourse pour le crédit de mon apart de 80 m²Vive Paname...
...et là presque 1000 € pour 66 m² (et c'est toujours pas cher )...
ca confirme ce que je pense 2000 € de salaire parisien = 1400 € de salaire provincial mon choix est fait
T'es payé tant que ça pour troller à longueur de journée Laulau59 ?
Tu me diras, le titre va bien avec ton avatar.
Vador, photo d'identité...N'en dis pas plus, j'ai trouvé ton site perso:http://ericlefou.net/CHOSES_INTERESSANTES/dkvador.htm