SVP, arrêter de "cracher" sur omnicade à présent....tout le monde dit que "c'est juste une automatisation de ci" que cela ne faisait que "ni plus ni moins qu'alléger le travail d'install" etc...etc.... n'empêche que personne ne l'avait fait avant...alors aussi simple soit-il...merci de respecter le travail qui a été fait par Omnicade.
c'est énervant de voir les gens critiqués des réalisations (quel que soit la réalisation) alors que ces mêmes personnes ne proposent rien de concret!!!
Le développeur d'atomicFE n'a jamais critiqué Omnicade à ma connaissance? alors svp STOP avec ça!
Avancer, et proposer!
Pour le reste, LFS par exemple, y a google pour cela...mais attention newbies ne veut pas dire idiot...si on est intéressé par une passion, on n'est pas non plus assisté...je milite pour faire des choses simples....mais si optimisation il y a, alors il faut que la personne creuse un peu!!!
Pour en revenir à linux, Lincade tente de remplacer Omnicade avec Linux et ben, aidons cela au lieu de critiquer....
A mon retour, je m'en occuperais et j'espère qu'il y aura beaucoups plus de contribution que de critique!!
Linux = Gratuit = pas de licence donc faut bosser un peu!
@Bon entendeur!