Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Tu sais ca peut s'acheter aussi un windows.. en plus generalement tu as la license avec ton PC.
je viens de graver l'iso de lincade, demain je teste et je vous fais une review complete
... et on est LOIN de la facilité et la rapidité d'une iso omincade...
D'apres ce que j'ai compris , c'est juste une system. Rien a voir avec le concept d'omnicade ou AdvanceCab.
ah bah déja ça explique beaucoup de choses, vu que je n'ai pas de radeon... j'ai juste une vieille ati rage et une gforce 4mx à dispo.
Ben... Ca explique pas... Ati RAGE... c'est ATI ?!? Il a pas précisé Radeon
Hardware recommendationsWhat you will need, to run Lincade? Not much is the answer, but if you like it more detailed and like to hear what I recommend: * Pentium III System with 800 Mhz or faster * 128 MB of RAM or more * 4 GB IDE Harddrive or bigger * Matrox MGA400 or MGA200 graphics adapter * Soundcard (wide range of soundcards is supported, but avoid to use an exotic one, to be one the "safe side") * optional a network interface (3Com, D-Link - most PCI NICs should work)What else will work? * ATI Radeon based graphics adapter (includes AVGA) but only AVGA will have the console in 15Khz. All others can just expect X an Mame in 15Khz * Pentium II or Athlon systems
bin si en fait, t'as le système, advancemenu et advancemameet un l'emu zsnes.http://www.pc2jamma.org/download/cdhowto.htm