Tous le monde disait celà au début, la xbox un pc uniquement mais n'empéche qu'a l'heure actuel tous le monde en à une ![Lips Sealed :-X](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/lipsrsealed.gif)
Une fois qu'elle est en fin de vie ?? c'est pas le meilleur des coups gagnants...
Surtout que la plupart doivent s'en servir comme lecyeur Divx/émulateur. Surtout vu ce qu'elle coute maintenant. c'est totalement mon cas. Une console qui ne m'a pas passionné plus que çà ( et la PS2 c'est pas plus glorieux) et elle maintenant dans mon salon car c'est un trés bon lecteur divx évolutif.
Pour moi la wii va pas faire plus de 2 ans et encore si la programmation des jeux continue comme celà, elle va pas faire long feu malheureusement
Puisque j'ai l'impression que tu as une boule de crystal à la maison , peux tu me donner les prochains numéros de l'euro-million ??
Avant mes commentaires, je voudrais me situer : J'ai une xbox360 que je ne vendrait surement pas , je trouve que c'est une excellente console et une wii sur laquelle je suis en train de faire mes crocs.
On va parler des graphismes. Je ne pense pas que les personnes qui pensent qu'il faut juger un jeu sur ces graphismes, soit des gamers de toujours. Alors je suis d'accord que ça y joue beaucoups mais c'est pas le fait d'animer 3 millards de polygones en bump mapping qui fera l'immersion. C'est le design général, la mise en scéne, la musique , le sénario , la jouabilité qui fera que vous vous sentirez bien dans un jeu.J'ai en tete Kameo sur 360, c'est du jeu next-gen mignon tout plein mais avec un character design peu inspiré. J'ai pas pris plus de plaisir que çà à y jouer. Alors que zelda sur wii avec son cable composite moisi, son image et ses textures floues, j'ai pris du plaisir en 15 minutes et j'avais qu'une envie, c'est de rallumer la wii pour continuer l'aventure. Quand un jeu vous donne, cet envie c'est qu'il est bon. Mais ce que les gens oublient trop souvent c'est que ce sont les jeux qui font une bonne console,pas sa puissance. Suffit d'avoir suivi le match DS/PSP.
Mais surtout , je trouve que nous sommes bien placé ici pour parler de graphismes. beaucoups d'entre nous s'eclate encore sur Pacman, galaga et autres où les graphismes sont pas géniaux (pour les standarts actuels). Pourquoi ? pour l'ambiance qui s'en dégage, la nostalgie qui s'en émane. Et je suis pas sur que vous vous éclateriez autant sur un pacman flambant neuf en 16 milliards de couleurs et pixel shader 3.0
Je pense qu'un gamer qui joue depuis 15 ans assidument ne peut pas etre contre du changement, bein au contraire c'est lui qui le demande.
Suffit d'aller voir sur les forums de jeux-videos pour entrendre la grogne des joueurs qui en on marrent de se taper des jeux qui se suivent et se ressemble sans jamais innover.
De toutes façons, on va dire c'est un peu français
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
. Les gens ne sont pas content parce qu'il n'y à pas de changements, mais dés que çà bouge faut pas trop non plus sinon çà fait peur, ils seront perdus...
Pour les nostradamus en herbe, La wii ne se positionne pas de front avec la PS3/360. Et de l'avoeu meme de nintendo qui disait que leur console serait la "2éme" (comprendre moitié) console du foyer. Et çà on le sait depuis un moment. çà veut dire que tout gamer un tant soit peu au courant de l'actualité du jeu video, à prévu d'avoir une nextgen + 1 wii.
Donc chacun ces gouts et ces couleurs mais la console doit etre sortie depuis à peine un mois , les devs ne maitrisent pas encore les controles donc laissont la déballer ces affaires et s'installer avant de la jeter sur le palier. Les bon jeux qui arrivent à exploiter les machines arrivent toujours plus tard .
Stay tuned comme on dit ici
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
PS : Désolé pour les fautes, doit y'en avoir un paquet, j'éditerais au fur et à mesure.