Auteur Sujet: J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!  (Lu 34693 fois)

ckilla

• Invité
J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
« Réponse #112 le: Lundi 11 Décembre 2006, 18:57:27 pm »

Attention les mecs c'est une console dangeureuse :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #113 le: Lundi 11 Décembre 2006, 19:08:08 pm »
Oui, il y a d'ailleurs un communiqué demandant aux joueurs de se calmer ...
il y en a visiblement pas mal qui ont explosé leut TV ou autre chose dans le salon  :?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #114 le: Lundi 11 Décembre 2006, 19:36:09 pm »
en tous cas bruno,
bienvenue du coté de la force...  :)

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #115 le: Lundi 11 Décembre 2006, 19:41:32 pm »
en tous cas bruno,
bienvenue du coté de la force...  :)

le coté facile certes mais pas le plus puissant.

Hors ligne Poshti

• Régulier
  • *
« Réponse #116 le: Mardi 12 Décembre 2006, 00:17:43 am »
hello

j ai la wii depuis vendredi... et c est que du bonheur
je suis pas du tout d accord avec les détracteurs
c est clair que le graphisme est merdique
mais jouer a plusieurs au tennis est génial
on a passé le week end avec des amis a jouer au tennis et c est super addictif
et quoi qu il en soit c assez précis
maintenant l interet de jouer pour l instant tout seul est assez limité
mais réinventer l interface joueur console était une grande idée et de ce coté la mission réussie
bref sincerement je regrette pas du tout l achat
maintenant c clair qu un ikarugua avec la wiimote ne pas d interet
par contre ça me fait halluciner que des fans d arcade old school soit la a parler de graphisme... on s en fout de la 360 et de la ps3
« Modifié: Mardi 12 Décembre 2006, 00:19:43 am par Poshti »

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #117 le: Mardi 12 Décembre 2006, 01:18:57 am »
ça me fait halluciner que des fans d arcade old school soit la a parler de graphisme... on s en fout de la 360 et de la ps3

+1 :D vive Nintendo :D (cf:"les 3 freres" : Nain-ten-dÔ)

:D dark

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #118 le: Mardi 12 Décembre 2006, 01:51:20 am »
moi je trouve qu'on reproche des choses plutot ridicule a cette console :(

c'est a nous de nous adapter a la maniere de jouer. quand j'etait tout petit je sautais avec la manette dans les main pour que mon perso saute aussi... apres sont venu les jeux en 3D ou là je penchai la tete pour eviter les sprites  :? si personne ne laisse sa chance a cette nouvelle facon de joué on ne cherchera jamais a l'ameliorer :-\

puis les graphisme quand on a une borne je trouve que c'est un peu la mauvaise excuse

par contre ça me fait halluciner que des fans d arcade old school soit la a parler de graphisme... on s en fout de la 360 et de la ps3

Bah je crois que c'est la ou mon avis differe ... voir je pense carrement l'inverse : pour moi, une console doit etre intuitive, et tout doit etre adapté pour que nous nous sentions a l'aise, que ce soit dans la prise en main (forme de la manette), dans les mouvements (sans fil par exemple)...etc.
Je n'ai pas encore testé la Wii pour pouvoir en parler, mais deja, si effectivement il faut adapter ses mouvements et sa facon de jouer pour que ca colle au jeu ca ne peut pas me plaire...

Et concernant le graphisme, bein pareil, j'aime l'arcade et ses gros sprites tout vilains, et quand j'opte pour une console, ce qui est rare, ce n'est pas pour avoir une borne transportable sur laquelle je peux jouer aux meme jeux que sur Mame...Pac-man, Galaga ou autres... Pour moi une console est tout l'inverse : jouer a des jeux hauts en couleurs, hauts en resolution, avec beaucoup d'effets, un son qui pete... bref, une immersion totale...
Donc pour moi, les 2 choses sont completement differentes et doivent etres a l'opposé.

En lisant vos posts, c'est marrant, j'ai l'impression d'etre le seul a penser cela...
Pour vous la resolution graphique passe au second plan pour une console ? Etonnant.

J'ai opté pour la Xbox et ensuite pour la 360 dernierement, et j'avoue que le resultat est au dela de mes exigences... Sans parler du style de jeu (car je pense qu'on doit pas kiffer les meme jeux du coup), des titres comme Ridge Racer, Rainbow Six, Gear of War... me donnent tout ce que j'attends d'un jeu : plein les mirettes et une immersion totale - sans pour autant avoir les mouvements à la Wii style-...
« Modifié: Mardi 12 Décembre 2006, 01:56:40 am par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #119 le: Mardi 12 Décembre 2006, 08:05:18 am »

Et concernant le graphisme, bein pareil, j'aime l'arcade et ses gros sprites tout vilains, et quand j'opte pour une console, ce qui est rare, ce n'est pas pour avoir une borne transportable sur laquelle je peux jouer aux meme jeux que sur Mame...Pac-man, Galaga ou autres... Pour moi une console est tout l'inverse : jouer a des jeux hauts en couleurs, hauts en resolution, avec beaucoup d'effets, un son qui pete... bref, une immersion totale...
Donc pour moi, les 2 choses sont completement differentes et doivent etres a l'opposé.

En lisant vos posts, c'est marrant, j'ai l'impression d'etre le seul a penser cela...
Pour vous la resolution graphique passe au second plan pour une console ? Etonnant.

J'ai opté pour la Xbox et ensuite pour la 360 dernierement, et j'avoue que le resultat est au dela de mes exigences... Sans parler du style de jeu (car je pense qu'on doit pas kiffer les meme jeux du coup), des titres comme Ridge Racer, Rainbow Six, Gear of War... me donnent tout ce que j'attends d'un jeu : plein les mirettes et une immersion totale - sans pour autant avoir les mouvements à la Wii style-...

Yesssss bienvenue au club, franchement moi je m'éclate à la 360 tous seul dans mon canapé, tu son qui déchire, des graphisme en HD à mettre sur le cul  :o

La wii bon , c'est rigolo  :D mais c'est tout! Graphiquement  >:( franchement c'est abuse, eh les jeux j'en parle pas ah si y à Zelda une fois de plus, eh encore la version gamecube est identique :D

La manette, eh oui la révolution, Ouais d'accord mais toujours debout, pour l'instant seul le jeu de tennis répond à peu prés . quand au reste Red Steel injouable, ah si aprés de jours d'entrainement et d'effort , encore joue à la wii pendant 2 joueurs ensuite joue à une autre console ! Bah là tu peux t'amuser à rapprendre tous les mouvements de la wii.. NFS est franchement injouable..

Pour moi la wii va pas faire plus de 2 ans et encore si la programmation des jeux continue comme celà, elle va pas faire long feu malheureusement

Pour l'instant c'est la joie de tous le monde de découvrir , le systéme de jeu mais d'içi 2 mois, la plupart d'entre vous la mette sur ebay :D

Maintenant y à les pros nintendo et les autres.. c'est un débat sans fin.

Il faut attendre les futurs sortie mais malheureusement comme à chaque fois nintendo ne suit pas....

Eh arreter de dire arf la ps3 non je vais pas acheter, la xbox 360, bah de toute façon c'est un pc :D, bandes de menteurs  :D

Tous le monde disait celà au début, la xbox un pc uniquement mais n'empéche qu'a l'heure actuel tous le monde en à une  :-X

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
  • Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
« Réponse #120 le: Mardi 12 Décembre 2006, 09:27:31 am »
Tous le monde disait celà au début, la xbox un pc uniquement mais n'empéche qu'a l'heure actuel tous le monde en à une  :-X
Non, pas moi!  :ang:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #121 le: Mardi 12 Décembre 2006, 10:12:23 am »
Une fois qu'elle est en fin de vie ?? c'est pas le meilleur des coups gagnants...
Surtout que la plupart doivent s'en servir comme lecyeur Divx/émulateur. Surtout vu ce qu'elle coute maintenant. c'est totalement mon cas. Une console qui ne m'a pas passionné plus que çà ( et la PS2 c'est pas plus glorieux) et elle maintenant dans mon salon car c'est un trés bon lecteur divx évolutif.

Pour moi la wii va pas faire plus de 2 ans et encore si la programmation des jeux continue comme celà, elle va pas faire long feu malheureusement
Puisque j'ai l'impression que tu as une boule de crystal à la maison , peux tu me donner les prochains numéros de l'euro-million ??

Avant mes commentaires, je voudrais me situer : J'ai une xbox360 que je ne vendrait surement pas , je trouve que c'est une excellente console et une wii sur laquelle je suis en train de faire mes crocs.

On va parler des graphismes. Je ne pense pas que les personnes qui pensent qu'il faut juger un jeu sur ces graphismes, soit des gamers de toujours. Alors je suis d'accord que ça y joue beaucoups mais c'est pas le fait d'animer 3 millards de polygones en bump mapping qui fera l'immersion. C'est le design général, la mise en scéne, la musique , le sénario , la jouabilité qui fera que vous vous sentirez bien dans un jeu.J'ai en tete Kameo sur 360, c'est du jeu next-gen mignon tout plein mais avec un character design peu inspiré. J'ai pas pris plus de plaisir que çà à y jouer. Alors que zelda sur wii avec son cable composite moisi, son image et ses textures floues, j'ai pris du plaisir en 15 minutes et j'avais qu'une envie, c'est de rallumer la wii pour continuer l'aventure. Quand un jeu vous donne, cet envie c'est qu'il est bon. Mais ce que les gens oublient trop souvent c'est que ce sont les jeux qui font une bonne console,pas sa puissance. Suffit d'avoir suivi le match DS/PSP.
Mais surtout , je trouve que nous sommes bien placé ici pour parler de graphismes. beaucoups d'entre nous s'eclate encore sur Pacman, galaga et autres où les graphismes sont pas géniaux (pour les standarts actuels). Pourquoi ? pour l'ambiance qui s'en dégage, la nostalgie qui s'en émane. Et je suis pas sur que vous vous éclateriez autant sur un pacman flambant neuf en 16 milliards de couleurs et pixel shader 3.0
Je pense qu'un gamer qui joue depuis 15 ans assidument ne peut pas etre contre du changement, bein au contraire c'est lui qui le demande.
Suffit d'aller voir sur les forums de jeux-videos pour entrendre la grogne des joueurs qui en on marrent de se taper des jeux qui se suivent et se ressemble sans jamais innover.
De toutes façons, on va dire c'est un peu français  :D. Les gens ne sont pas content parce qu'il n'y à pas de changements, mais dés que çà bouge faut pas trop non plus sinon çà fait peur, ils seront perdus...

Pour les nostradamus en herbe, La wii ne se positionne pas de front avec la PS3/360. Et de l'avoeu meme de nintendo qui disait que leur console serait la "2éme" (comprendre moitié) console du foyer. Et çà on le sait depuis un moment. çà veut dire que tout gamer un tant soit peu au courant de l'actualité du jeu video, à prévu d'avoir une nextgen + 1 wii.

Donc chacun ces gouts et ces couleurs mais la console doit etre sortie depuis à peine un mois , les devs ne maitrisent pas encore les controles donc laissont la déballer ces affaires et s'installer avant de la jeter sur le palier. Les bon jeux qui arrivent à exploiter les machines arrivent toujours plus tard .
Stay tuned comme on dit ici
:)
PS : Désolé pour les fautes, doit y'en avoir un paquet, j'éditerais au fur et à mesure.
« Modifié: Mardi 12 Décembre 2006, 10:21:22 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #122 le: Mardi 12 Décembre 2006, 10:18:36 am »
Donc chacun ces gouts et ces couleurs mais la console doit etre sortie depuis à peine un mois , les devs ne maitrisent pas encore les controles donc laissont la déballer ces affaires et s'installer avant de la jeter sur le palier. Les bon jeux qui arrivent à exploiter les machines arrivent toujours plus tard .
Stay tuned comme on dit ici
:)
PS : Désolé pour les fautes, doit y'en avoir un paquet, j'éditerais au fur et à mesure.

C'est ce que je disais, il faut que le catalogue de la wii bouge .

Reste le plaisir du joueur  :-*

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #123 le: Mardi 12 Décembre 2006, 10:22:54 am »
Bah du tout , c'est pour çà que j'ai tenu à me situer. Et la deriniére nintendo que j'ai eu était la SNES ....Je ne suis donc pas un fanboy de nintendo.
Je veut juste donner mon avis sur les "préjugés". Laissont lui le temps de s'épanoiur au lieu de l'enfoncer avec des arguments qui ne sont pas à propos pour l'instant.

EDIT : Je suis tombé sur cette news canarsplus.La conclusion illustre totalement mes propos.
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6480
« Modifié: Mardi 12 Décembre 2006, 11:34:18 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #124 le: Mardi 12 Décembre 2006, 12:11:17 pm »
moi ce que je demande a une console c'est de me divertir le temps d'une soirée entre pote... pour moi c'est pas faire pour jouer tout seul! le dernier jeux sur lequel j'ai passé des heure tout seul c'est ff6 (AAAAAAAAaaaalleluia) sinon apart ca une console c'est sympa pour les delires entre amis apres si on a pas d'amis ou une seule manette je trouve ca moins interessant :D

là on nous refile une nouvelle facon de jouer plutot sympa et intuitive ou meme ma mere peut faire un meilleur score que moi... ben là c'est exactement ce que j'attendais :-*
deja avec wario ware sur DS quand on est a plusieur le ping pong ou encore se refiler la console entre chaque mini jeux prend vite une alure de gros delire quand on est a plusieur

pour moi si nintendo a fais sa wii dans la meme optique que la cube et la ds cca devrais donner ca

WII + POTES + PIZZA = BONNE PETITE SOIREE
:appelez moi TH:

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #125 le: Mardi 12 Décembre 2006, 12:21:22 pm »
+ bieres

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #126 le: Mardi 12 Décembre 2006, 15:42:19 pm »
chui sur que ca peut marcher meme sans la biere (meme si elle aide beaucoup)
:appelez moi TH:

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #127 le: Mardi 12 Décembre 2006, 18:59:49 pm »
oui, totalement.
ce qui est intéressant, c'est le jeu... pas la performance graphique de tel ou tel jeu.

un jeu pour moi n'est pas une course au réalisme... il faut qu'il soit immersif, addictif, il faut qu'on aime y jouer.
cela fait un moment que (par exemple) les jeux de caisse sont magnifiques... mais ça me fait chier dans les jeux de maintenant, de perdre un rallye à cause d'une roue crevée...

le jeu, ca fait tout.