Auteur Sujet: J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!  (Lu 34720 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
« Réponse #160 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 11:30:52 am »
bon aller, pour moi j'arrete la discussion sur cette console

La wii est une console de chez Nintendo , rien à changer , c'est dommage :'(
Oui t'as raison, la derniére phrase exprime bien pourquoi tu n'avances aucuns arguments  ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #161 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 11:45:03 am »
Oui t'as raison, la derniére phrase exprime bien pourquoi tu n'avances aucuns arguments  ;)

:D t'est terrible toi  8)

Youki

• Invité
« Réponse #162 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 12:04:18 pm »
Moi je comprend pas ce qui "casse" la wii.

Enfin pour moi, au niveau graphisme tout les consoles de maintenant  sont largement toute assez puissante graphiquement et ce depuis la Dreamcast( :-*)

Moi j'aime le style graphique plutot cartoon , marrant et pas realiste.

Si je joue sur une console , c'est justement pour me changer les idées m'"evader" , si c'est pour retomber sur un truc trop realiste , je vois pas l'interrer.    Je suis dingue de voiture et de simulation de conduite mais paradoxalement le coté graphique je m'en fou un peu. (comme j'ai dit depuis la dreamcast c'est largement suffisant) , ce qui m'importe c'est plus le comportement , le gameplay , les sensations ; le fun.   

Apres si vraiment je veux de la realité, ben je prend ma voiture et une vrai route de montagne et je m'eclate!  :D
Ou alors, je fais au karting du coin , et je me tape la boure avec les collegues en vrai.

J'ai jamais possédé de nintendo (a par la GBA recement) , mais j'ai toujours adorer leur style graphique et leur esprit dans les jeux.
Je pense d'ailleur a me trouver une GameCube. Elle a l'air tres sympa en fait.

La 360 , me branche pas dutout. C'est surement une bete de course. Mais pour l'instant je n'y vois aucun interret par rapport a ma XBOX normal.

Sur la plupart des jeux de maintenant, j'ai simplement l'impression de regarder un DVD sur lequel il y aurait un peu plus d'interactivité.   Tout es scripté. Tu dois faire les actions dans l'ordre , d'abord tu va voir tel personne, qui te donne tel mission, puis quznd c'est fini tu va là,  tu vois une autre personne qui te donne une autre mission...etc.. je trouve ca enuyeux moi.

Enfin de toute facons, il en faut pour tout les gouts.  Mais une seule chose est sur, quelque soit la console... l'Acheter à sa sortie et payer les jeux plein tarif , c'est une grosse connerie!

Une console sa s'acheter minimum 1 an apres sa sortie...  deja le prix aura baisser de moitié, beaucoup plus de jeux l'exploitant mieux seront disponible , et les premieurs jeux se trouveront pour le tier du prix d'origine.

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #163 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 12:28:45 pm »
Mais une seule chose est sur, quelque soit la console... l'Acheter à sa sortie et payer les jeux plein tarif , c'est une grosse connerie!
Le chieur de service est de retour .. (c'est de moi que je parle  :D)
Et je vais encore réagir. Pourquoi quand certains s'exprime , on à l'impression qu'il à la pensée universelle ?
C'est peut etre une connerie pour toi mais respecte ceux qui aiment avoir une "primeur technologique" où éssayer les derniers gadgets.
:)
« Modifié: Mercredi 13 Décembre 2006, 12:31:58 pm par Misteriddler »
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #164 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 12:45:26 pm »
Et je vais encore réagir. Pourquoi quand certains s'exprime , on à l'impression qu'il à la pensée universelle ?
C'est peut etre une connerie pour toi mais respecte ceux qui aiment avoir une "primeur technologique" où éssayer les derniers gadgets.

Euh là je suis d'accord avec Iro  :D pour une fois :-*

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #165 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 12:48:55 pm »
:D vous me faites bien rire quant vous parlez de pixel et graphiques ...
moi je viens juste de toper cette SUPER console sur ebay, rien a dire , point de vue game play....

bien mieux que la xbox 33660000 ou que la nintendo wiiii nonnnnn...

...

...

...

...

...

$29 sur ebay ... le jeux de foot est super, j'ai mit 45 minutes avant de metre un but  :D et j'ai prit une branlee au volley.. :-\

la voila la MASTER SYSTEM  :-*

:D

Belle prise, en plus elle à l'air en bon état, la partie rouge pas déteinte  <:)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #166 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 12:55:58 pm »

Oui, même si dans le fond vous savez qu'il a raison...
...et que une fois de plus vous vous êtes fait avoir par le consumérisme qu'on nous vend en permanence.
Je dis ca, je suis pas mieux que les autres, hein, moi aussi je suis tenté par la nouveauté.  :-[
J'ai couru après la wii vendredi dernier, et je ne l'ai évidemment pas eu.
Et qui l'eu cru, je ne me porte pas plus mal  ;D
:jacks: Marketing, marketing, opium de la consommation... :jacks:
:jacks: nintendo, nintendo, tu n'auras plus ma peau  :jacks:

a bientôt dans une prochaine compil de slam...
« Modifié: Mercredi 13 Décembre 2006, 12:58:20 pm par funkycochise »

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #167 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 13:30:30 pm »
La geurre contre les Sans-Avatards est lancée :D :D :D

montjoie, st denis, sus à ceux qui n'ont pas d'avatars  :D

il va falloir rajouter une case dans la recherche des membres : avatar o/n  :D

edit : j'en ai vu un, je ne voudrais pas balancer mais le pseudo commence par Re et finit par yeps :D

et pour en revenir à la wii, je prefere largement attendre les feedbacks avant d'acheter un truc tout neuf qui peut (ou non) être rempli de défauts
« Modifié: Mercredi 13 Décembre 2006, 13:40:30 pm par fred »

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #168 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:02:31 pm »
Moi j'ai la wii depuis le 7 a minuit et quelque alors que quelques heures avant je savais pas quoi faire de ma soirée et jme suis donc dit (pourquoi pas aller la chercher lol)

Ma chérie étant contente de cette nouvelle >:( on a été au virgin mégastore car a la fnac c'était le souk.

On a donc pris la console avec rayman et wiiplay.

On a passé le week chez mes beaux parents, et la tout samedi soir impossible de les decoller du bowling jusqua 23h (après on a jouer a rayman jusqu'a 1h du mat)

dimanche j'ai joué a red steel et je le trouve bien (j'adore l'esprit genre tu est un yakusa et tout <:))

Donc pour résumer, c'est une bonne console je trouve, la qualité est bonne (de tout facon j'ai pas de tv hd pour profiter d'une 360 donc ca sert a rien que je me l'ach-te pour l'instant), le jeu a plusieurs c'est génial (rayman comporte bien son nom mais on rigole bien dessus) et redsteel n'est pas si compliquer que ca a utiliser.

Une bonne petite console que je compte garder.

PS : au départ je suis (et je resterais) un segamaniaque :-*

PS : moi et ma chérie au avais bien mal au bras dimanche lol
« Modifié: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:09:24 pm par DragonsNoirs77 »

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #169 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:11:13 pm »
Oui, même si dans le fond vous savez qu'il a raison...
...et que une fois de plus vous vous êtes fait avoir par le consumérisme qu'on nous vend en permanence.
Non ,personne n'a raison justement, c'est juste différents point de vue.
Pour moi, on se fait avoir quand on arrive à nous refourguer un truc dont on ne voulait pas. Du genre le dernier lecteur MP3 tandance alors que tu n'ecoutes que rarement de la musique.Mais la pub et le produit est chouette d'aspect alors tu tombe dans le piege. Ils ont reussi à te faire croire que tu en avais besoin. Là,ce n'est pas le cas. En tout cas pour les joueurs
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #170 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:11:39 pm »
ah ah

encore un qui n'a pas d'avatar  ;) :D

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #171 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:26:04 pm »
ah ah

Qui ca ? DragonsNoirs77 ??? Sisi.. ca y est  8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #172 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:26:57 pm »
ah ah

marrant comme jeu, on gagne quelque chose si on en dénonce un max ? (un bel avatar peut etre)
Lok'tar !

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #173 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:29:20 pm »
marrant comme jeu, on gagne quelque chose si on en dénonce un max ? (un bel avatar peut etre)

Oui ! On gagne un super avatar de la muerte  :D
Mais bon, faut en denoncer un max aussi pour ca...

Edit : Le topic "No Avatar : Les membres qui ne ressemblent a rien" à été créé pour l'occsion ;)
« Modifié: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:33:15 pm par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Youki

• Invité
« Réponse #174 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:32:49 pm »

Ben si ca reste une connerie quand meme... Disons un connerie pour ton porte monnaie. Plutot que de jetter ton fric dans la derniere nouveauté à la mode  (sachant qu'en plus tu n'a toujours pas jouer a tout les jeu interressant de l'ancienne generation) , ben par exemple.. les 150 euros que tu gagne en achetant ta console apres la sortie et bien tu pourrai t'en servir pour autre chose, ou meme faire une B.A , donner au telethon par exemple.

Apres que tu sois fan de techno, ca se comprend... mais tu peux avoir le meme plaisir avec un an de decalage.   J'ai toujours  euautant de plaisir a decouvrir une nouvelle console quelque soit l'age qu'elle a. Le coté "nouveauté" est toujours la pour toi. Il suffit qu'elle soit nouvelle pour toi.   Apres, si c'est juste pour te la "peter" pour avoir la console avant les autres, le trucs dernier cri pour raler les copains...  ca de me point de vue c'est une grosse connerie!  :D   Et comme dit Funkycochise , tu ne deviens qu'une victime du consumerisme  ... qui se base uniquement sur la "betise" (entre guilleement) des gens.  Marketing...marketing...

Je t'assure essaye de vivre ta vie de consomateur avec juste 1 an de decalage. (c'est pas enorme un an , moi je vis avec 3 ou 4ans au minimum)  , tu va voir que tu  va  faire de sacré mais alors sacré economie surtout si tu es vraiment un adepte des nouveautés.

Apres, bon, vous faites ce que vous voulez. Il y a des trucs bien plus con et grave que ca dans la vie. ;)

Mais serait chouette si les gens prennent premiere consiecne qu'ils sont des victimes du marketing de certain multi-national... et ensuite qu'ils agissent contre ca.  Si plus personne achete une console a 300euros et surtout des jeux a 60-70 euros...  ils reverront peut etre leur politique tarifaire... mais bon tant qu'il y a des pigeons!  :D

« Modifié: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:34:39 pm par Youki »

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #175 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:46:11 pm »
ah ah

C'est mieux la ? :P