Enfin bref,je vais pas quoté toutes tes inepties mais finalement ,je préférais débattre avec laulau59, au moins je ne me faisait pas insulter (un comble pour un modo....)
Heu... dis tu peux me dire ou je t'ai insulté?..faut pas poussé là.
Faut tu arrete la fumette.. c'est toi plus toi le hippie là..
A moins que j'ai touché la corde sensible... ya que la verité qui blesse parait il.
Mais meme, je vois pas ce que j'ai dit de blessant? Surtout que rien ne t'etait adressé personnolement.
Peut etre d'autre en lisant mes messages , se diront il a peut etre pas tord finallement et reflechiront avant du claquer du frics pour rien par ce que claquer trop tot. Et les autres , ben ils pensents ce qu'ils veulent et font ce qu'ils veulent.
Fo pas oublier que c'est des grosses multi national comme tu dit qui font que nous avons un salaire à la fin du mois pour nourir nôtre tribus
Oui, enfin maintenant il font plutot vivre les indiens et les chinois...
Je suis tout a fait d'accord qu'il faut bien qu'une societé gagne du fric. Mais ce qui me fou hors de moi, c'est qu'une societé qui gagne enormement de fric , va ferme des sites, delocaliser en inde etc... juste pour gagner plus , baisser le cout de production ...etc..etc.. au final le prix de la console ne baisse pas au contraire , c'est juste leur marge qui augmente. Pour la X-BOX 360 microsoft doit etre entre 200-300% de marge par rapport au cout de production. (ensuite bien sur faut voir si les investissement de R&D ont deja été amorti ou pas)
Dans un autre domaine, les DVD , un DVD ca leur revient 2euros a produire . (y compris packaging, distrubution, droit du film etc..tout) , quand il sort il est vendu 20 euros.
Tu a vu la marche *10. Tu a pas l'impression d'etre pris pour un pigeon. Je dis pas de le vendre a 2euros. Mais 8 par exemple ca me parait correct à la sortie.
Enfin bref.. pour en revenir au sujet.
Vive la WIIII...