Auteur Sujet: J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!  (Lu 34713 fois)

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
« Réponse #177 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:05:56 pm »
Ben si ca reste une connerie quand meme... Disons un connerie pour ton porte monnaie. Plutot que de jetter ton fric dans la derniere nouveauté à la mode  (sachant qu'en plus tu n'a toujours pas jouer a tout les jeu interressant de l'ancienne generation) , ben par exemple.. les 150 euros que tu gagne en achetant ta console apres la sortie et bien tu pourrai t'en servir pour autre chose, ou meme faire une B.A , donner au telethon par exemple.
ça y est tu recommence comme les clopes avec je ne sais plus qui.
T'es qui toi, pour dire aux gens comment vivreleur faire la morale ? Prouve moi que t'as une vie exemplaire pour prendre les gens de haut.Prouve moi que tu donnes au telethon ou autre est aprés tu pourras venir me faire la morale sur ce genre de chose. Parce la famine dans le monde , les pauvres orphelin ou les mypoathes,ils ont bon dos ... Et qui te dis que je ne peut pas me permettre d'acheter les deux consoles derniéres generations , un écran  HD et ne pas donner au oeuvres caritative ???

Apres que tu sois fan de techno, ca se comprend... mais tu peux avoir le meme plaisir avec un an de decalage. 
Je ne parlais pas en mon nom. Mon ego ne me le permet pas encore.

Si plus personne achete une console a 300euros et surtout des jeux a 60-70 euros...  ils reverront peut etre leur politique tarifaire... mais bon tant qu'il y a des pigeons!  :D
oui et comme je le disais tant un autre post , on serait encore à la télé en noir et blanc. Donc si çà te plait de vivre avec ta grand-mere , c'est ton choix mais ne pense pas que les pensées du grand youki sont universelles.
Descend un peu de ta planete hippie et viens vivre dans notre monde.

Enfin bref,je vais pas quoté toutes tes inepties mais finalement ,je préférais débattre avec laulau59, au moins je ne me faisait pas insulter (un comble pour un modo....)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #178 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:15:31 pm »

Enfin bref,je vais pas quoté toutes tes inepties mais finalement ,je préférais débattre avec laulau59, au moins je ne me faisait pas insulter (un comble pour un modo....)

Iro t'est mon héros  :-*

PS : c'est le probléme de ce type de débat, à un moment çà part en sucette :D

PS2 : ce soir je teste Rayman est les lapins crétins sur Wii :D, parait que c'est marrant

edit: ferais un compte rendu du jeu demain tiens  ;)
« Modifié: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:17:59 pm par laulau59 »

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #179 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:16:04 pm »
tu y vas fort iro quand même...
On peut pas dire que youki t'ai insulté.  :-[

Tu prends un peu trop çà à coeur...

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #180 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:21:48 pm »
Iro t'est mon héros  :-*

PS : c'est le probléme de ce type de débat, à un moment çà part en sucette :D

PS2 : ce soir je teste Rayman est les lapins crétins sur Wii :D, parait que c'est marrant

edit: ferais un compte rendu du jeu demain tiens  ;)

Rayman est vraiment fun a jouer avec des jeux sympa et des lapins bien cretins, quand tu doit courrir, je peux te dire que tu va vite t'épuiser lol

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #181 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:24:48 pm »

Mais serait chouette si les gens prennent premiere consiecne qu'ils sont des victimes du marketing de certain multi-national... et ensuite qu'ils agissent contre ca.  Si plus personne achete une console a 300euros et surtout des jeux a 60-70 euros...  ils reverront peut etre leur politique tarifaire... mais bon tant qu'il y a des pigeons!  :D

Fo pas oublier que c'est des grosses multi national comme tu dit qui font que nous avons un salaire à la fin du mois pour nourir nôtre tribus  :D

T'image, tu monte une sociéte , tu fabrique une console de jeu video en sortie d'usine à 180 euros (sortie d'usine je précise) fo bien que ta sociéte et tes ouviers vive NON, donc fo les payers aussi, tous de suite ta console passe à 300 euros, ensuite tu as les taxes diverses donc 300 euros + 50 roros de taxe(impots comprit), tu sort finalement une console à 350 euros

Tention estimation en gros bien sur, fodrait que je regarde dans mes dossiers au bureau déjà les coups de production rien que pour les logiciels, sur un soft en sortie chez nous à 100 euros, y part en client à 250 euros ! eh oui fo faire vivre les gens aussi :o

PS : eh non j'ai pas honte, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y participe grandement  :D

On appel celà la loi du marché  :D

L'économie quoi 8)

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #182 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:35:48 pm »
J'ai jamais possédé de nintendo (a par la GBA recement) , mais j'ai toujours adorer leur style graphique et leur esprit dans les jeux.
Je pense d'ailleur a me trouver une GameCube. Elle a l'air tres sympa en fait.
la wii intègre les 4 ports manette de game cube, les deux slot carte mémoire et... comble du bonheur... elle accepte les jeux game cube...

alors... heureux ? :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #183 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:44:58 pm »
tu y vas fort iro quand même...
On peut pas dire que youki t'ai insulté.  :-[

Tu prends un peu trop çà à coeur...

Disont que la çà dépasse complétement le debat initial.
C'est sur qu'il ne m'a pas insulter "grossiérement". Mais me dire comment je dois gérer ma vie, donc sous entendre que je ne le fait pas bien, pour moi c'est une insulte. Et puis pigeon, c'est explicite non ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
« Réponse #184 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:53:53 pm »

Heu... dis tu peux me dire ou je t'ai insulté?..faut pas poussé là.  ;D  Faut tu arrete la fumette.. c'est toi plus toi le hippie là..  :D
A moins que j'ai touché la corde sensible... ya que la verité qui blesse parait il.
Mais meme, je vois pas ce que j'ai dit de blessant?  Surtout que rien ne t'etait adressé personnolement.

Peut etre d'autre en lisant mes messages , se diront il a peut etre pas tord finallement et reflechiront avant du claquer du frics pour rien par ce que claquer trop tot.  Et les autres , ben ils pensents ce qu'ils veulent et font ce qu'ils veulent.

Fo pas oublier que c'est des grosses multi national comme tu dit qui font que nous avons un salaire à la fin du mois pour nourir nôtre tribus 

Oui, enfin maintenant il font plutot vivre les indiens et les chinois...

Je suis tout a fait d'accord qu'il faut bien qu'une societé gagne du fric. Mais ce qui me fou hors de moi, c'est qu'une societé qui gagne enormement de fric , va ferme des sites, delocaliser en inde  etc... juste pour gagner plus , baisser le cout de production ...etc..etc.. au final le prix de la console ne baisse pas au contraire , c'est juste leur marge qui augmente.  Pour la X-BOX 360 microsoft doit etre entre 200-300% de marge par rapport au cout de production. (ensuite bien sur faut voir si les investissement de R&D ont deja été amorti ou pas)

Dans un autre domaine, les DVD ,  un DVD ca leur revient 2euros a produire . (y compris packaging, distrubution, droit du film etc..tout)  , quand il sort il est vendu 20 euros.
Tu a vu la marche *10.  Tu a pas l'impression d'etre pris pour un pigeon. Je dis pas de le vendre a 2euros.  Mais 8 par exemple ca me parait correct à la sortie.

Enfin bref.. pour en revenir au sujet.

Vive la WIIII...  :D

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #185 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:57:03 pm »
C'est mieux la ? :P

j'ai pas trouvé le smiley qui bave  :D :D :D

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #186 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 16:58:57 pm »
Oui ! On gagne un super avatar de la muerte  :D
Mais bon, faut en denoncer un max aussi pour ca...

Edit : Le topic "No Avatar : Les membres qui ne ressemblent a rien" à été créé pour l'occsion ;)

et celui là tu l'a lu ?

montjoie, st denis, sus à ceux qui n'ont pas d'avatars  :D

il va falloir rajouter une case dans la recherche des membres : avatar o/n  :D

edit : j'en ai vu un, je ne voudrais pas balancer mais le pseudo commence par Re et finit par yeps :D

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #187 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 17:03:51 pm »
Là où je ne suis pas d'accord c'est pour dire que le plaisir de la nouveauté est le même, mais avec x années de décalage... Franchement ça n'a rien à voir.

Youki

• Invité
« Réponse #188 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 17:10:12 pm »
Là où je ne suis pas d'accord c'est pour dire que le plaisir de la nouveauté est le même, mais avec x années de décalage... Franchement ça n'a rien à voir.

Je vois pas pourquoi ca serait different. Tant que c'est nouveau pour toi.
Quand tu achete une nouvelle voiture et que tu la conduis pour la premier fois , meme si le modele a deja 3 ans , ca te fait plaisir je pense.   C'est pareil pour une console .  Non?

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #189 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 17:23:18 pm »
Quand tu achete une nouvelle voiture et que tu la conduis pour la premier fois , meme si le modele a deja 3 ans , ca te fait plaisir je pense.   C'est pareil pour une console .  Non?

Bah non  :? Je ne vis en abstraction du monde qui m'entoure. La voiture ou la console, je l'ai vue ailleurs, peut être même déjà essayée, je sais ce qu'elle a dans le ventre, pour une console j'ai même peut être suivi son actualité entre temps... Rien à voir avec la découverte d'un truc totalement nouveau et inconnu. Mais bon, c'est mon avis perso  <:)

Youki

• Invité
« Réponse #190 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 17:29:23 pm »
Bah non  :? Je ne vis en abstraction du monde qui m'entoure. La voiture ou la console, je l'ai vue ailleurs, peut être même déjà essayée, je sais ce qu'elle a dans le ventre, pour une console j'ai même peut être suivi son actualité entre temps... Rien à voir avec la découverte d'un truc totalement nouveau et inconnu. Mais bon, c'est mon avis perso  <:)

ah , c'est sur que si tu achete une console sans l'avoir vu ou l'essayé avant. Je comprend que ca ajoute au coté "découverte" .

Hors ligne CdtPixel

• Pratiquement VIP
  • *
  • Just make it !
« Réponse #191 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 17:29:57 pm »

Pour moi une nouveauté c'est quelque chose que je ne connais pas donc même si la nouveauté date de 50 ans, pour moi ça reste une nouveauté à mes yeux. Je plussois donc avec Youki. Je suis fan de vieux film de science fiction des années 50-60-70. La première fois que je vois un film de cette période, pour moi c'est une nouveauté même si le film à été vu par des millions de personnes bien avant ma naissance...

Je pense que là c'est deux visions des choses qui s'affrontent, personne n'a raison, personne n'a tort, c'est un ressenti totalement personnel donc différent pour chacun de nous...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY