Auteur Sujet: J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!  (Lu 34734 fois)

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
« Réponse #208 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 10:30:45 am »

C'est ca que j'appelle une consomation "intelligente!"  ;)

Intelligente oui et non, parceque si jamais j'arrive à la maison avec un jeu à 70 euros ma femme me tue  :D

En faite je me fais un petit budget 20 euros par mois quand je peux pour un jeu qui me plait 8)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #209 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 10:31:15 am »
2- J'ai pas les problemes du au nouveau modele... qui n'ont pas fini d'etre testé...
C'est sur que tu ne tapes plus les erreurs de jeunesse, mais celle de vieillesses ...
C'est finalement qu'une question de temps. Et tu nous parles de se faire avoir. Tu crois pas que tu te fais avoir quand tu dois acheter une piéce qui n'est plus produite et que tu vas la payer trois fois plus cher qu'a l'epoque. Alors qu'elle est refaite à la chaine, peut etre en moindre quantité, car ils savent qu'il y'a marché. Et donc tu veux que ta voiture fonctionne ou ai l'aspetc des 1ers jours, et bien tu vas tomber dans le piége de la consomation ... Tu te feras avoir pour vivre ta passion.

Car peut etre la majorité des gens ici en son conscient mais je pense que c'est loin d'etre la majorité des francais.
Ok la dessus on est d'accord. Mais c'est david contre goliath. Et au rythme où évolue  les choses , finalement vaut mieux que ça passe au dessus de la tete.

Si tu achete un console a 300 euros et des jeux a 60 en etant conscient que tu te fais avoir ,  mais c'est ta passion ok , c'est une chose .
C'est pas toujours le cas.. Y'a que la WII qui fait du benef à sa sortie. Et c'est seulement depuis environ deux mois que la 360 en fait. La PS3 n'en parlons pas.
Qui c'est fait avoir ??

C'est ca que j'appelle une consomation "intelligente!"  ;)
Bon maintenant, çà suffit , faut arréter la provoc !!!  :D
« Modifié: Jeudi 14 Décembre 2006, 10:32:46 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
« Réponse #210 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 10:51:21 am »
Tu crois pas que tu te fais avoir quand tu dois acheter une piéce qui n'est plus produite et que tu vas la payer trois fois plus cher qu'a l'epoque. Alors qu'elle est refaite à la chaine, peut etre en moindre quantité, car ils savent qu'il y'a marché. Et donc tu veux que ta voiture fonctionne ou ai l'aspetc des 1ers jours, et bien tu vas tomber dans le piége de la consomation ... Tu te feras avoir pour vivre ta passion.

Tout es question de choix de la bagnole.  Et puis les constructeurs sont obligé de maintenir le stock des pieces detaché pendant au moins 10ans apres l'arret de la fabrication.  Et puis bien souvent d'un modele a l'autre de la meme marque la plus part des pieces mecanique sont compatibles. Ce qui est un peu plus genant c'est les pieces de carrosserie si tu as un modele peu courrant et que se fabrication a été stoppé il y a plus de 10ans.   En plus si tu entretiens ta voiture regulierement , tu as rarement de gros pepin.  Tant que tu mets de l'huile dans le moteur... ca roule!   Bon, ca devient un peu moins vrai maintenant avec cette "saleté' d'electronique qui foute partout.. mais bon faut juste eviter les "francaise"!  :D (je provoque la.. mais bon c'est un peu vrai quand meme.. :-[)   
JE vois ma Femme a une Corsa qui a 3ans maintenant qu'elle avait acheté neuve. Ses revisions lui coute pareil voir plus que ma BMW Serie 5 qui a un certain nombre d'annee maintenant et qui au dire du gas du control technique est "neuve".
Sans parler que sur la corsa neuve, Opel a deja fait 2 intervation (sous garanti) pour changer certaine piece et regler quelque probleme d'electronique.
En plus a cause de toute cette electronique maintenant tu es quasiment obligé d'aller chez le conscionnaire pour faire tes revisions.

Ok la dessus on est d'accord. Mais c'est david contre goliath. Et au rythme où évolue  les choses , finalement vaut mieux que ça passe au dessus de la tete.

C'est ce que je reproche , les gens subissent sans rien faire. Et se disent de toute maniere quesque tu veux qu'on y fasse...   Si on s'y mettait tous , je suis sur que ca changerait.

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #211 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 10:57:08 am »
C'est ce que je reproche , les gens subissent sans rien faire. Et se disent de toute maniere quesque tu veux qu'on y fasse...   Si on s'y mettait tous , je suis sur que ca changerait.
Révooolutionnnnnnn !!!!

Mais non ca changerait pas.
Autre chose se mettrait en place mais ca serait similaire.

"Monde de merde" (c) Georges Abidbol

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #212 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 11:23:58 am »
Tout es question de choix de la bagnole.  Et puis les constructeurs sont obligé de maintenir le stock des pieces detaché pendant au moins 10ans apres l'arret de la fabrication. ...  de gros pepin.  Tant que tu mets de l'huile dans le moteur... ca roule!   Bon, ca devient un peu moins vrai maintenant avec cette "saleté' d'electronique qui foute partout.. mais bon faut juste eviter les "francaise"!  :D (je provoque la.. mais bon c'est un peu vrai quand meme.. :-[)   
Ok mais je ne pensait pas à ce type de voiture. Une qui à 10 ans, c'est pas une voiture de collection (aprés comme toujours faut avoir la meme notion de collection), c'est une voiture avec de l'age. Je pensait plus à des voitures comme les cox , les 2Cv etc ....

Je suis un chieur de premiére à raler dés qu'un truc ne convient pas, et je l'ouvre (no comment  :D). Je peut te dire que passer sont temps à pisser dans un violon ou parler à un mur, bah un moment tu te dis "Merde pourquoi je perds mon temps avec ces imbéciles ? çà n'avance à rien , c'est toujours la meme rengaine". Et bien çà fini par te passer au dessus, lassé de la stagnation. Malheureusement ,Nous n'avons à aucuns pouvoirs sérieux d'ou nous sommes face à ce gigantisme. La seule façons de réellement bouger les choses serait de s'adresser "physiquement" aux décisionnaires. Mais maintenant, tu as toujours affaire au représentant du représentant de la branche de la division.

La vache, le mega HS .... :P 

« Modifié: Jeudi 14 Décembre 2006, 11:26:02 am par Iro »
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #213 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 11:49:44 am »
rouge car...

NON ! Jaune car...

ROUGE car ...

NON NON Jaune !!!

A ranger dans les discussions sans fin...  ;)

Youki

• Invité
« Réponse #214 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 11:51:18 am »
Ok mais je ne pensait pas à ce type de voiture. Une qui à 10 ans, c'est pas une voiture de collection (aprés comme toujours faut avoir la meme notion de collection), c'est une voiture avec de l'age. Je pensait plus à des voitures comme les cox , les 2Cv etc ....

Oui, je parle des voitures que tu peux rouler tout les jours avec sans trop avoir peur que l'on te l'abime parce que ca va etre sur de trouver une piece de carosserie.  J'ai eu des voitures de collec , c'est assez penible de penser quand tu roule (humm si on con me rentre de dedans ou une faute d'innatention .. ca va etre la galere).  Comme je dis, le pb , c'est principalement les pieces de carrosserie et les autres details interieur et exterieur. Les pieces mecanique c'est moins genant, tu peux toujours arriver a te debrouiller... mais bon, la aussi niveau tarif, y'en qu'en profite comme tu dit...

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #215 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 12:06:35 pm »
Sinon, moi j'ai pas la WII :D

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #216 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 12:10:48 pm »
Sinon, moi j'ai pas la WII :D
Bouhhhh !!!  çà merite bien un avatar "Je ne suis pas IN, je n'ai pas la WII" au meme titre que les fayots et les SAF (Sans Avatar Fixe)
 :D
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #217 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 12:10:54 pm »
rouge car...

NON ! Jaune car...

ROUGE car ...

NON NON Jaune !!!

A ranger dans les discussions sans fin...  ;)

arf j'y est cru 5 minutes à la fermeture du topic  :D

Youki

• Invité
« Réponse #218 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 12:19:21 pm »
Tu n'a pas encore la WIIIIII?

Alors tu n'es pas un WIIIIINNNNNNNER! :D

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #219 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 12:21:40 pm »
Moi m'en fout je bave peut être devant la wii mais je me fais pas enc.... pours les voitures : j'ai une 2CV. Ca coute quedalle et quand j'ai un probléme mécanique je sors du fil de fer.  :D
Bon c'est sur sur l'autoroute ca rame et l'hiver ca caille mais bon...
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #220 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 12:23:55 pm »
Moi m'en fout je bave peut être devant la wii mais je me fais pas enc.... pours les voitures : j'ai une 2CV. Ca coute quedalle et quand j'ai un probléme mécanique je sors du fil de fer.  :D

Ou un but de chouing gom

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #221 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 12:27:15 pm »
Bon c'est sur sur l'autoroute ca rame et l'hiver ca caille mais bon...

Arf ta pas honte Menteur  :D une 2CV, çà tombe jamais en panne  :-*

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #222 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 12:30:04 pm »
Sisi, la 2CV ca tombe en panne...

Il faut rgulièrement remettre du liquide de refroidissement, sinon y a le joint de culasse qui claque

Comment ca cette blague est dépassée ? Tout le monde n'a pas eu de 2CV

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #223 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 12:36:13 pm »
Sisi, la 2CV ca tombe en panne...

Il faut rgulièrement remettre du liquide de refroidissement, sinon y a le joint de culasse qui claque

Comment ca cette blague est dépassée ? Tout le monde n'a pas eu de 2CV

celà fait partie de l'entretien technique à ta charge c'est normal :D