Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
Sisi, la 2CV ca tombe en panne...Il faut rgulièrement remettre du liquide de refroidissement, sinon y a le joint de culasse qui claqueComment ca cette blague est dépassée ? Tout le monde n'a pas eu de 2CV
Au l'aut'e... il y connais rien... mort de rire... C'est refroidi par air un dedeuche!!!Enfin je suppose que c'etait une boutade de la part de mioux!
Moi m'en fout je bave peut être devant la wii mais je me fais pas enc.... pours les voitures : j'ai une 2CV. Ca coute quedalle et quand j'ai un probléme mécanique je sors du fil de fer.
c'est bien une caisse que j'aimerais me dégotter pour la maison de campagne de mes parents. En été, c'est bien sympa Bon, je pense que nous déclarer offciellement que ce topic est frelaté !!!
La Mehari dans le genre , c'est le top pour l'été. Sinon tu as la Diane aussi.Une dedeuche break rien de mieux pour les roadtrip!!! (mais attention...uniquement pour les roadtrip en descente!!! )
Bon, je pense que nous déclarer offciellement que ce topic est frelaté !!!
PS : Y a pas de joint de culasse non plus
Pour les balades à la campagne : solex powaa
Enfin je suppose que c'etait une boutade de la part de mioux!