Sinon, je trouve que le casque/micro livré dans le pack premium est un peu gadget... Y a t il un casque/micro de meilleur qualitée ?
Il existe un casque Blutouffe mais je pense que la qualité de fabrication doit etre équivalente. Moi je trouve celui d'origine correct, il rempli assez bien son role
Autre question, y a t il moyen d'avoir les voix US dans GOW, car le doublage francais est ... hum hum ... pas des plus réaliste ?
Alors la , c'est encore un débat
La traduction va dans le sens du jeu : Blockbuster avec répliques cinglantes de série B.
Style Steven Seagal ou autre JC Van Damme.
Mais c'est marrant car c'est vraiment à l'aprréciation de chacun. Soit on aime pas du tout car trop cliché et pas assez "sérieux" ou alors on trove çà chouette car ça rappelle les styles de bon gros films "a couilles" sus-cité. Et je trouve le choix des voix vraiment bien choisies.
Mais pour en revenir à la question,Il me semble avoir lu que c'étais possile par le fait de jouer sur un compte US. Mais je l'ai fait l'autre jour et j'avais les voix FR ...
Va voir le test de gamekult, dans les commentaires, il me semble que me testeur l'indique.
MAJ des gamertags