Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Citation de: Wapata le Vendredi 15 Décembre 2006, 13:27:51 pmj'ai aussi adopté ce thème à signaler: les liens dans les messages ils ne sont plus super lisiblesen tout cas, c'est bien beau tout ca !j'adore aussi le theme bleu mais c'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour les liens !!!
j'ai aussi adopté ce thème à signaler: les liens dans les messages ils ne sont plus super lisiblesen tout cas, c'est bien beau tout ca !
HHaaannnnnn !!!!!! Par contre, Mister, ça va pas du tout, là !Il va falloir me changer ça, hein ???
j'utilise pas le blue lt, donc j'avais pas vu pour les liens, je regarderai demain pour modifier ça (et il y a le menu du haut toujours en orange il me semble aussi ...)
t'as changé le menu du haut et/ou les liens ?Merci en tout cas
ca y est...j'ai testé assez longtemps, et non... c'est pas encore ca pour les liens...y en a même que j'arrive pas à voir alors que c'est moi qui les ai posé là...comme quoi...mais je ne désespère pas
ça va t'il mieux là ?au fait tu sais qu'on va peut-être finir collègues ?
(Pifef... mon futur patron ?.. rhaaaaa teaseeeeeer !)
non, y'a un poste intéressant au bureau d'étude à lafrançaise
bla bla bla bla bla test lien bla bla bla