Auteur Sujet: resolution jeux  (Lu 1630 fois)

Youki

• Invité
resolution jeux
« Réponse #16 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 19:07:27 pm »
#edit: J'avais pas vu le post de Gluth! sorry

Ben c'est coherant ce qu'il ta repondu.

Il a dis 320x200  car c'etait une resolution courrante en CGA par les jeu et PC . Mais la limite tehcnique n'est pas 200 ,bien 288.  Mais bon ca change pas grand chose.

Le flou dont il parle , et la difficulté a lire les caracteres c'est une des consequence de l'entrelacement.  C'est pour ca que tant que s'affiche des images et que ca bouge (video, jeu .Etc..) ca va le resultat est correct. Mais si  tu veux bosser avec un traitement texte...la ca tue les yeux... par ce que ton image est fixe et tu ressens le scintillement.

Les spec du produit semble confirmer que ca supporte le 640x480 , 800x600 et 1024x768 .   Par contre la encore, ca sera utililasble vraiment quand phase de jeu...  en mode bureau de windows, ca ira pour depanner quelque mininute.. (en 640x480)  apres ca tue les yeux.
« Modifié: Jeudi 14 Décembre 2006, 19:09:24 pm par Youki »

Hors ligne blueshadow

• Scotché
  • *
resolution jeux
« Réponse #17 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 19:26:21 pm »
ok ok merci les gars !!!!
vu que mes emulateurs ont pas tous une version dos et que ma carte graphique est plus costaud que la ati 9200  ce sera donc un convertisseur vga cga

au fait ptit avantage d' un convertisseur c 'est le jour ou on veut passer sur un emulateur et/ou qu un emulateur demande plus de ressource on peut changer facilement sa carte graphique pas sur qu une vga arcade plus puissante soit dispo de suite  loool

et encore re merci toutiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Youki

• Invité
resolution jeux
« Réponse #18 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 19:31:14 pm »
Ta tout compris!  :D

l'ArcadeVGA c'est vraiment le top pour MAME (sous windows)  et les emulateurs de console 2D  .

Hors ligne blueshadow

• Scotché
  • *
resolution jeux
« Réponse #19 le: Jeudi 14 Décembre 2006, 19:33:42 pm »
mdr  en 1 jour suis passser du stade très con a presque intelligent  :D :D