Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Tu as quoi comme config ?un PIII 600 avec 256ram DD 20Go et Gforce4 TI 4200 et SB audigy, je pense que ca suffit largementTa fait cette étape ?
Ah sinon essaie directement sous dosLance ton pc, lorsque tu arrive sur advancemenu appuie sur la touche "echap"Là tu va arriver directement sous dos normalement c:\mame\advmenutu fait un cd..c:\mame\advmame bombjack.zip (bombjack c'est un exemple bien sur )
oui, mais il y a une astuce avant de valider????j essaie ca ce soir et je te recontacten tout cas merci pour ton aide
bon voila je viens de tester et il me dit"game 1941.zip isn't supported"alors au lieu de taper "advmame 1941.zip" j ai taper "dmame 1941.zip" et la ca a marcher, j en conclue que la rom n est compatible qu avec mame dos et windows et pas advancemame. je suppose qu il faut que je passe par romcenter avant pour rendre mes roms compatibles. la je vais refaire l installe mais avec arcadeos et dmame on verra bien
bon recapitulons la situation:1)Advancemenu + advancemame = fonctionne pas2)Arcadeos + advancemame = fonctionne pas3)advancemame seul = fonctionne pas (message d erreur "game ....zip isn't suppoted"4)Mame seul = FONCTIONNE, ouai genial chui hyper content bon si quelque a une solution ou des tests faites le moi savoir, en particulier Laulau59
à partir de l'étape 5 , test toutes les configurations qui apparaisent en bleu, si tu as un affichage correct ,appuie sur la touche echap pour revenir, ensuite appuie sur la barre d'espace de ton clavier. Une fois terminer sauvegarde Test, normalement celà doit fonctionner Perso, j'ai du faire celà avec ma carte s3trio classique sinon impossible d'avoir un affichage correct dans les jeux
onizukakun, pense à mettre à jour ta localisation dasn ton profilHistoire de savoir de quel région tu est
Laulau59 t es le meilleur
et tu crois que je dois faire comme le tuto c est a dire creer moi meme une resolution??
tiens regarde içi http://www.gamoover.net/Forums/index.php/topic,10782.0.html