Je suis tombé sur une carte son cmedia 8738 à 9€ avec driver DOS, mixer DOS et un espèce de patch pour jeux DOS
Bref, je l'ai pris, je voulais essayer ce weekend et j'avais pas envie d'attendre de trouver une SB pci 128 d'occaz.
Quand je lance l'install DOS du CD, ça install dans C:/PCIAUD et ça met à jour l'autoexec.bat
Puisque l'install d'easycab me met obligatoirement une carte son (le N°5. No sound, n'est pas séléctionnable) la mise à jour de l'autoexec met des "REM" devant les "SETBLASTER" d'easycab et met ses nouvelles lignes tout à la fin du fichier.
J'enlève les lignes propres à la l'install de la carte son par easycab et déplace les nouvelles au même endroit que les anciennes.
Quand tout est soit disant correct pour moi
tout se lance correctement, je vois le mixer se lancer sous DOS puis SNSKEY. Advmenu et advmame démarre je lance un jeux et l'émulation ne se finalise pas et reste en loading.
Dès que je désactive ses lignes l'émulation fonctionne de nouveau et biensûr sans son.
Pour être sur que tout fonctionne correctement (carte son, branchement, niveau de volume de la borne et de la PC2JAMMA) j'ai simplement remis une PCB classique et le son fonctionne (volume borne et branchement Jamma correct) ensuite j'ai simplement booté sur advanceCD et là aussi tout fonctionne (carte son, volume PC2JAMMA, ...) mais là c'est du Linux.
Mon problème, c'est rééllement l'install et la config d'advmame et advmenu sous DOS pour la carte son.
Voilà ...
Une idée, une piste ... ?
merci