Auteur Sujet: [Mini Roadtrip] Racing Cab  (Lu 2870 fois)

ckilla

• Invité
[Mini Roadtrip] Racing Cab
« le: Vendredi 15 Décembre 2006, 22:09:43 pm »
Coucou tout le monde,

Voici un mini roadtrip posté un peu à la bourre. Pour être franc, il a eu lieu la semaine dernière et j'ai pas posté avant ce soir...Enfin si j'avais fait un joli post mais j'ai fermé la fenêtre comme un boulet avant de valider (il était tard...au moins 22h :))

Bon et bien tout commence il y a 30 ans...heuu non c'est pas ça...
Je recommence. Tout commence il y a...(heu 1, 2, 3...) au moins un an quand je passe avec Crying, Kaneda56 et Iro chez Misteriddler pour l'aider à déplacer une Opération Wolf (qui est à vendre au passage).

On arrive dans un petit local où Misteriddler voulait stocker la borne et làje vois ...Une zolie San Francisco Rush qui dormait.

Je demande gentillement à qui est ce RaceCab qui me fait de l'oeil et CryingFreeman me répond "à moi mais j'ai pas le temps de la xboxiser...je vais ptet la revendre...".
Alors là je me dis que c'est bon pour moi si le Crying la refourgue, je me mets sur la liste des acquéreurs.

Et le temps passe et CryingFreeman ne sait pas trop quoi faire de sa borne.
Puis un jour sur IRC il me dit "J'ai un WIP d'écran HD homemade, il me faut de la thune si tu veux elle est pour toi ckilla".
Cooooooooool mais...bah oui y'a un MAIS...j'ai plus un radis (période RoadTrip Pachis en angleterre).

Donc le temps passe et là c'est le drame...on perd CryinFreeman durant plus de 4 mois. Il ne répond plus au téléphone (sauf aux meufs selon mes indics), il parait qu'il est parti faire le tour du monde à dos de Kaneda56. Mais le tuyau n'est pas bon Kaneda56 rode toujours sur MAMU...Arf on l'a donc perdu. :'(

Un soir, petite réunion chez Misteriddler pour parler association de sauvegarde du rétropatrimoine arcadien et là qui est avec notre JapCab master (il fallait comprendre Kaneda56)...??? Et bien le Freeman, qui était tombé accroc à un MMORPG, mais bon il est là sein et sauf.

On parle, on papotte et CryingFreeman me colle un "ckilla, la rush tu l'as veux toujours ??" je réponds timidement que oui mais que les finances ne sont pas remontées.  :'(
Et là ECOUTEZ BIEN, il me colle "Mais non je parle pas d'argent, de toute façon, la rush elle est à toi, CADEAU".
J'ai du rougir comme pour mon premier baiser et je ne savais pas quoi lui dire.
J'ai tenté de refuser car bon c'est cool mais faut pas non plus abuser, mais il ne voulait rien savoir.

Le temps passe encore...et la borne est toujours chez Misteriddler qui l'héberge à  titre gratuit  :D à la place de sa jolie cox.

Donc je prends rdv à Misteriddler pour venir choper la bête et là durant 3 bons mois, on se croise. Un coup c'est mon fils qui est malade, après c'est la voiture qui est au garage. Enfin le roi du gag à chaque rdv, il m'arrive toujours un truc à la con.

Finalement, jeudi dernier, je file à GarchesDowntown avec le petit frère de ma femme (13 ans, génération console à 800%).
Arrivée sur place, Misteriddler nous propose de tater du flipper et de faire découvrir LA gameroom à mon ptit beau frère.
Et là c'est le choc... L'ado qui est en pleine crise de "c'est moche, je m'en fout.." reste la bouche ouverte et les yeux ouverts, ronds comme des billes durant une heure.
On test le circus voltaire  :-*...un bijoux, le medieval madness que j'avais découvert avec Tibo et idem je ne m'en lasse pas.

Bon en route pour porter la bête, bien oui ce post s'éternise et nous n'avons pas vu l'ombre d'une Rush.
On file au local et on charge la bête...enfin la moitié. Car pour une fois j'ai pu venir mais je n'ai qu'un Scénic et tout ne rentre pas.

Donc on embarque ça et je suis donc repassé en coup de vent le lendemain pour prendre la deuxieme partie. Bon j'ai squatté le circus voltaire mais faut pas le dire ok...

Donc pour résumer, je tiens à remercier 2 personnes. Bon c'est pas de teasing, vous connaissez les noms, je les ai cité une bonne centaine de fois.

CryingFreeman : Merci pour ta générosité
Misteriddler : Merci pour ta patience, et surtout merci d'avoir fait découvrir LA gameroom à mon petit beau frère, qui n'en revient toujours pas.
Il m'a comparé La gameroom avec Disney quand même en me disant qu'il préferait LA gameroom :) Donc chapeau, même les gosses de 13 kiffent et ça c'est vraiment cool à voir et à entendre.

Donc désolé d'avoir écris un roman, ça ne m'arrive JAMAIS mais j'avais envie de raconter toute la petite histoire.

Merci à tous et à bientôt pour un WIP qui se fera au sein de l'association que l'on monte sur Paris. Bah oui j'ai pas la place à la maison.

Bisous à tous et désolé pour les fautes j'ai la flemme de me relire et en plus je les verrais même pas.
« Modifié: Samedi 16 Décembre 2006, 10:30:44 am par Pifef »

Hors ligne sebcbien

• Addict
  • *
  • Le fils spirituel de Madame Irma ...
    • Mon Tumblr  ...
[Mini Rodtrip] Racing Cab
« Réponse #1 le: Vendredi 15 Décembre 2006, 22:24:01 pm »

Et bien bravo, ckilla, pour cette San francisco Rush !

Vivement qu'on la voit installée et en fonctionnement !  ;)

Crying, quel grand seigneur !
Une Rush cadeau, c'est beau !  <:)  <:)

Mister, c'est quand que je viens jouer l'ado de 13 ans dans ta gameroom ???  :D  :D
Je peut être chez toi dans 1h30 ...  :-\

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

ckilla

• Invité
« Réponse #2 le: Vendredi 15 Décembre 2006, 22:30:37 pm »
Merci Sebcbien, mais je te jure que mon petit beau frère n'en revenait pas.
Il m'a sorti tout un tas de phrase culte...

"..il fait quoi comme métier Misteriddler"
" j'adore quand toutes les bornes sont alumées, avec le plafond bas et les lumières, on se croirait chez Disney mais en mieux"
" Pourquoi il a X pacman, lui il en trouve, pourquoi pas toi ??"

Enfin une petite série sympa que j'aurais du noté sur le moment :)

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 15 Décembre 2006, 22:30:46 pm »
alors là c'est la fete du slibar!

la rush est sauvée et la cox aussi et ca c'est genial!
ensuite on retien le magnifique geste de crying qui est quand meme remarquable!

chui toujour content d'aprendre qu'une borne trouve un foyé ca me fais chaud au coeur ca me fais encore plus chaud au coeur quand c'est chez les copains car je sais qu'en plus jvé pouvoir l'essayer lol :D

content aussi de voir que le ptit beauf a eut une revelation!

bref plein de bonne choses de faites et plein de bonnes choses a venir :-*
:appelez moi TH:

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #4 le: Vendredi 15 Décembre 2006, 22:35:18 pm »
Sacré équipement ;), c'est du lourd et du bien costaud.

J'espère que tu ne t'ai pas pété le dos en la sortant. Elle à l'air bien lourde.

Par contre, le 'Riddler' va avoir un paquet de gache en plus et il va repartir sur la route.

Je sens déjà l'odeur du burn des pneus du C-Fifteen prêt à de nouveau RT.

PS: Le schtroumpf fait ses nuits ?

ckilla

• Invité
« Réponse #5 le: Vendredi 15 Décembre 2006, 22:56:46 pm »
Et bien effectivement je me suis ruiné le dos à porter la borne tout seul à l'arrivée à la maison. Mais bon c'est pour la bonne cause :)

Le petit ne fait pas encore ses nuits mais on y est presque.

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #6 le: Vendredi 15 Décembre 2006, 22:58:32 pm »
moi j'aime bien les posts longs où on a plein de truics à lire. On rentre mieux dans l'histoire.
Je reviendrai pas sur le geste (seigneuresque) mais sur la découverte qu'a fait ton jeune beau-frere de 13 ans : l'arcade, la vraie.
Ca c'est chouette de voir qu'une personne de cette génération peut être touchée par des bornes avec des jeux 2D, je croyais ce type de joueurs révolu.

sinon, que vas tu faire de la Rush ? une xboxcab ?

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #7 le: Samedi 16 Décembre 2006, 00:16:58 am »
Génial, une Rush  :?

Bon vu que ca fait + d'un an que je galère avec l'adaptation du volant
fanatec xbox, ca me donne vachement envie de m'y remettre dès que possible  :D

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #8 le: Samedi 16 Décembre 2006, 07:23:00 am »
Et bien effectivement je me suis ruiné le dos à porter la borne tout seul à l'arrivée à la maison. Mais bon c'est pour la bonne cause :)

Le petit ne fait pas encore ses nuits mais on y est presque.

Heureux de savoir que la nba a une copine , elle dois se sentir moins seul :D

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #9 le: Samedi 16 Décembre 2006, 08:07:30 am »
[mode I have a Dream]

Arcade United  :-*

[/mode I have a Dream]

Bravo les gars en tout cas, et vivement le WIP  :P

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #10 le: Samedi 16 Décembre 2006, 08:43:38 am »
T'as tenté l'échange standard contre le scud (qui fait tomber les oreilles) ????  :D
Le ridller doit faire des bons dans son slip de pouvoir rentrer la cox  :D
Il y a le system , il me semble ?
DOnc dilemne pour l'ecran : Remettre un 24khz pour avoir un jeu qui fonctionne (et accesoirement un cab d'origine  :D)  ou un classique 15khz mais galérer pour le volant.

"Mais non je parle pas d'argent, de toute façon, la rush elle est à toi, CADEAU".
J'ai du rougir comme pour mon premier baiser et je ne savais pas quoi lui dire.
J'ai tenté de refuser car bon c'est cool mais faut pas non plus abuser, mais il ne voulait rien savoir.
Oui mais tu ne sais pas ce qui t'attend maintenant. Tu est geisha à vie pourle clan du 13éme  :D

" Pourquoi il a X pacman, lui il en trouve, pourquoi pas toi ??"
çà, ça vaut un topic où une signature  :D

Bon en tout cas,c'est cool que tu ais récupéré ce joujou (c'est la soeur d'exploitant de celle de pichou)  :)
« Modifié: Samedi 16 Décembre 2006, 08:46:42 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
« Réponse #11 le: Samedi 16 Décembre 2006, 08:56:10 am »
Excellent et très bien raconté Ckilla :D Vivement le wip ! Bon courage. En tout cas, ça fait plaisir c'est bonne ambiance : Mister, CF, kaneda... :)
« Modifié: Samedi 16 Décembre 2006, 08:58:01 am par chriscool »

ckilla

• Invité
« Réponse #12 le: Samedi 16 Décembre 2006, 09:52:38 am »
Pour le moment, la pauvre dort dans un garage, celui de la grand mère de ma copine. Donc le Wip ne commencera pas tout de suite.

Oui l'hésitation entre jeu d'origine et Xbox est à son comble.
Pour le moment je pars sur une Xbox'isation' de la bête mais bon apparement ce n'est pas si simple.

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #13 le: Samedi 16 Décembre 2006, 11:26:27 am »
C'est un super topic de nawel ca : il y a de l'amour, de la générosité, une prise de conscience d'un enfant en crise et le tout, avec une fin que même walt disney envie à Ckilla ^^

Encore une fois, une bonne preuve de la super bonne ambiance entre les membres de MU, BRAVO!  <:)

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #14 le: Samedi 16 Décembre 2006, 12:09:10 pm »
Pour le moment, la pauvre dort dans un garage, celui de la grand mère de ma copine. Donc le Wip ne commencera pas tout de suite.

Oui l'hésitation entre jeu d'origine et Xbox est à son comble.
Pour le moment je pars sur une Xbox'isation' de la bête mais bon apparement ce n'est pas si simple.

Ca m'étonne de toi ces hésitations  :P

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #15 le: Samedi 16 Décembre 2006, 12:17:36 pm »
Boaf, san fransisco rush c'est pas non plus la panacée, hein... :P
Joli récit en tout cas, les larmes sont aux bords des yeux :'(
 <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"