Coucou tout le monde,
Voici un mini roadtrip posté un peu à la bourre. Pour être franc, il a eu lieu la semaine dernière et j'ai pas posté avant ce soir...Enfin si j'avais fait un joli post mais j'ai fermé la fenêtre comme un boulet avant de valider (il était tard...au moins 22h
)
Bon et bien tout commence il y a 30 ans...heuu non c'est pas ça...
Je recommence. Tout commence il y a...(heu 1, 2, 3...) au moins un an quand je passe avec Crying, Kaneda56 et Iro chez Misteriddler pour l'aider à déplacer une Opération Wolf
(qui est à vendre au passage).
On arrive dans un petit local où Misteriddler voulait stocker la borne et làje vois ...Une zolie San
Francisco Rush qui dormait.
Je demande gentillement à qui est ce RaceCab qui me fait de l'oeil et CryingFreeman me répond "à moi mais j'ai pas le temps de la xboxiser...je vais ptet la revendre...".
Alors là je me dis que c'est bon pour moi si le Crying la refourgue, je me mets sur la liste des acquéreurs.
Et le temps passe et CryingFreeman ne sait pas trop quoi faire de sa borne.
Puis un jour sur IRC il me dit "J'ai un WIP d'écran HD homemade, il me faut de la thune si tu veux elle est pour toi ckilla".
Cooooooooool mais...bah oui y'a un MAIS...j'ai plus un radis (période RoadTrip Pachis en angleterre).
Donc le temps passe et là c'est le drame...on perd CryinFreeman durant plus de 4 mois. Il ne répond plus au téléphone (sauf aux meufs selon mes indics), il parait qu'il est parti faire le tour du monde à dos de Kaneda56. Mais le tuyau n'est pas bon Kaneda56 rode toujours sur MAMU...Arf on l'a donc perdu.
Un soir, petite réunion chez Misteriddler pour parler association de sauvegarde du rétropatrimoine arcadien et là qui est avec notre JapCab master (il fallait comprendre Kaneda56)...??? Et bien le Freeman, qui était tombé accroc à un MMORPG, mais bon il est là sein et sauf.
On parle, on papotte et CryingFreeman me colle un "ckilla, la rush tu l'as veux toujours ??" je réponds timidement que oui mais que les finances ne sont pas remontées.
Et là ECOUTEZ BIEN, il me colle "Mais non je parle pas d'argent, de toute façon, la rush elle est à toi, CADEAU".
J'ai du rougir comme pour mon premier baiser et je ne savais pas quoi lui dire.
J'ai tenté de refuser car bon c'est cool mais faut pas non plus abuser, mais il ne voulait rien savoir.
Le temps passe encore...et la borne est toujours chez Misteriddler qui l'héberge à titre gratuit
à la place de sa jolie cox.
Donc je prends rdv à Misteriddler pour venir choper la bête et là durant 3 bons mois, on se croise. Un coup c'est mon fils qui est malade, après c'est la voiture qui est au garage. Enfin le roi du gag à chaque rdv, il m'arrive toujours un truc à la con.
Finalement, jeudi dernier, je file à GarchesDowntown avec le petit frère de ma femme (13 ans, génération console à 800%).
Arrivée sur place, Misteriddler nous propose de tater du flipper et de faire découvrir LA gameroom à mon ptit beau frère.
Et là c'est le choc... L'ado qui est en pleine crise de "c'est moche, je m'en fout.." reste la bouche ouverte et les yeux ouverts, ronds comme des billes durant une heure.
On test le circus voltaire
...un bijoux, le medieval madness que j'avais découvert avec Tibo et idem je ne m'en lasse pas.
Bon en route pour porter la bête, bien oui ce post s'éternise et nous n'avons pas vu l'ombre d'une Rush.
On file au local et on charge la bête...enfin la moitié. Car pour une fois j'ai pu venir mais je n'ai qu'un Scénic et tout ne rentre pas.
Donc on embarque ça et je suis donc repassé en coup de vent le lendemain pour prendre la deuxieme partie. Bon j'ai squatté le circus voltaire mais faut pas le dire ok...
Donc pour résumer, je tiens à remercier 2 personnes. Bon c'est pas de teasing, vous connaissez les noms, je les ai cité une bonne centaine de fois.
CryingFreeman : Merci pour ta générosité
Misteriddler : Merci pour ta patience, et surtout merci d'avoir fait découvrir LA gameroom à mon petit beau frère, qui n'en revient toujours pas.
Il m'a comparé La gameroom avec Disney quand même en me disant qu'il préferait LA gameroom
Donc chapeau, même les gosses de 13 kiffent et ça c'est vraiment cool à voir et à entendre.
Donc désolé d'avoir écris un roman, ça ne m'arrive JAMAIS mais j'avais envie de raconter toute la petite histoire.
Merci à tous et à bientôt pour un WIP qui se fera au sein de l'association que l'on monte sur Paris. Bah oui j'ai pas la place à la maison.
Bisous à tous et désolé pour les fautes j'ai la flemme de me relire et en plus je les verrais même pas.