et bien je te conseille de passer avant la phase peinture...
car elle va se faire plus tard...
bien plus tard
sinon oui, le flip est beau et assez complet pour son époque, il a tellement bien marché qu'ils en on fait une version électronique mais sous un autre nom (IPDB pour vous servir
)
et en effet, dos pulvérisé...
flip rapporté en trois étapes..
une étape commencée chez le vendeur, sympathique, pendant laquelle on démontera le flip pour le mettre dans la voiture.
on roule vers chez Christophe afin que je le dépose: deuxième étape
on pousse le Christophe, on bascule son siège et on rentre le flip en entier, coffre fermé. Je rentre chez moi, nous sommes vendredi, il est.. 19h15
troisième étape... la plus dure!
nous sommes dimanche, 17h, on a déjà descendu une borne et joué à tetris pour ranger toutes les autres afin de libérer une salle pour y coucher des gens...
on sort le flip de la voiture... et là, c'est le drame. on sort le flipper au bord du coffre et:
voiture => escalier, escalier => autre escalier, autre escalier => présentation devant la première porte, présentation devant la première porte => virage très très très juste (et hop, un doigt en moins), virage très très très juste => la game room, la game room => tréteaux...
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
"c'est bon ?
-c'est bon... reste le Fronton
-... arg"
voiture => escalier, escalier => autre escalier, autre escalier => présentation devant la première porte, présentation devant la première porte => on la passe et on pose le fronton à terre
ouf
"c'est bon ?
-c'est bon... reste les pieds, l'essuis tout, la bombe à contact et le mètre
-...arg...mmm quoi que... ça va ça"
et c'est repartit pour un tour...
on a un peut hésiter à se reposer mais on s'est dit
"on est dans la merde, on y reste"
Sur ce on a monté les pieds, été un poil dégoûté devant les pas de vis foirés, on a viré les tréteaux et pré-positionné le flipper…
Après ça, on a posé le fronton… raccordé…
Puis premiers réglages…
Premier déplace courte distance (putain… c’est aussi lourd sur pied que sans
)
Et tentative ratée de réglages des vérins de pieds… cales en carton…
Et là actuellement, je bidouille de ci de là et ça marche
Assez pour jouer dessus, c’est cool pour le moment, à moi le papier ponce ! sus aux contacts !!!