Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Ba si, j'en ai une aussi et j'aurai bien joué a metroid en ligne au moins 1 fois Mais mon wifi est en WPA et c'est relou de devoir changer
Et le Wifi de la DS c'est quoi ? du WEP ? ou un truc exotique ?
bah, un filtrage sur le mac est suffisant.C'est pas les données de la nase qui transitent
bah, un filtrage sur le mac est suffisant.C'est pas les données de la nasa qui transitent
çà ajoute quoi le wep à part encrypter tes données ? Puisque meme les données sensibles pour l'achat en ligne , sont cryptées lors de la transcation.Donc il ne reste plus que tes infos persos et generalement, c'est des infos relatives au surf sur le net. Donc rien de bien mechantnon ?
Ca sert surtout à ce que n'importe qui ne squatte pas ta connection
oui c'est vrai , quel la clef wep sert aussi de password.Mais bon aprés on tombe dans la parano.çà court pas les rues un mec à l'affut d'une borne privée à pirater. Sutout pour trouver des repertoires de mp3. Cà lui sera plus fructueux de s'attaquer à des entreprises.Aprés peut etre que je me trompe.
Tu te trompes, je connais beaucoup de monde qui rêve de pirater la clef wep de son voisin pour ne plus avoir à payer 30€ par mois pour se connecter à Internet
Si facilement ? du genre un tuto dispo pour tati germaine ?Quand tu vois que la plupart des gens ne savent que lancer freecell ...