Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
oui c'est vrai , quel la clef wep sert aussi de password.Mais bon aprés on tombe dans la parano.çà court pas les rues un mec à l'affut d'une borne privée à pirater. Sutout pour trouver des repertoires de mp3. Cà lui sera plus fructueux de s'attaquer à des entreprises.Aprés peut etre que je me trompe.
ben c'est pas mal répandu quand même les mecs qui cassent (ou essayent de casser) les clefs WEP d'une borne pour avoir acces à une ligne ADSL (pour le fun ou autre)... Vu le trou de sécurité d'une clef WEP, vaut mieux de toute façon passer en WPA quand c'est possible, ou alors changer souvent de clef WEP mais c'est chi*nt...
Ca vaut pas le coup, ça va trop vite de casser une clé
A tester, pour ceux qui ont des routeurs Linksys WRT54, je crois que le dernier firmware DD-WRT permet sur le même routeur d'avoir deux configs, une en WEP réservée par exemple à la DS et isolée, et l'autre dans un autre protocole pour les autres bécanes.
je tournais avant sous dd-wrt mais j'avais trop de blocage inexplicable du surf.depuis que je suis revenu sur le firware officiel, ca tourne nickel chromeil est pas assez robuste le dd-wrt
donc autant pas en mettre !!! je crois que je vais retourner au filaire .....
Je suis sur qu'en plus, l'unanimité des gens qui piratent le réseau de leur voisin ont largement de quoi se payer un abonnement chez un FAI.
ben dans la config wifi de la DS, on peut tout parametrer et meme claquer l'ip en dur, le wep etc..limite tu te reserve une ip que dans ton routeur tu colles en DMZ.. comme ça c'est isolé du reste.. non ?dark