N'hésitez pas à consulter les articles Gamoover pour des tutoriaux, des fiches techniques...
Non, WiFi ou pas de réseau :-(Dommage...
En fait c'est pas forcément suffisant, vu qu'on peut retrouver l'adresse MAC d'un type qui peut se connecter, et changer la MAC de sa carte...Le mieux c'est de ne pas broadcaster le SSID
Perso je viens tout juste de "sécuriser" ma connexion via du WEP, avant c'était OPEN BAR et je n'ai jamais eu de souci. Et si un voisin ou deux a pu profiter de ma connexion, j'ai rien vu
ben dans la config wifi de la DS, on peut tout parametrer et meme claquer l'ip en dur, le wep etc..limite tu te reserve une ip que dans ton routeur tu colles en DMZ.. comme ça c'est isolé du reste.. non ?dark
j'ai rien compris à toutes les explications le seul truc que j'ai compris avec la ds et le wifi :wep bien, wpa pas bien
par contre wep en 5 minutes tu te fais penetrer
de toute façons, il broadcaste pas son SSID, donc avant qu'un petit jeune ne le pénètre, il aura eu le temps de lui coller son poing où bon lui semblera
Hop, voici les miens :Mario Kart : 309-324-665-589Tetris : 328-365-612-060Bon Ckilla,tu balances mais il est ou le tiens? Et il est pas mis àjour ce topic ?Aaaah, ces modos ....
quelqu'un joue à "42 jeux indémodables" ?