Bon alors :
Iro : Si, toutes les nouvelles signatures sont de la meme taille :Long 690 pix.
Las anciennes, comme y'avait apparemment des soucis avec des navigateurs, je vais les virer au fur et a mesure... mais celles-ci : toutes la meme base
Wapata : Moi, je ne partage pas du tout ton avis :
Pour moi, un forum se doit d'etre vivant, non seulement par son contenu, mais egalement par son apparence. Reloud d'avoir un truc tout moche, tout gris...
Relous aussi tu me dira d'avoir un truc bariolé : béh justement, c'est pour cela que je propose des trucs : pour eviter qu'il y ai trop de trucs diferents (taille des avatars differentes, signatures enormes, ou toute petites...) du coup, je propose du contenu (en rapport avec l'arcade bien sur). Une sorte d'homogeneité proposée en quelques sorte... mais ca n'empeche pas tous le monde de mettre ce qu'ils veulent.
Par contre, tout enlever (signatures...) bah la, j'avoue que j'ai du mal a imaginer le truc quoi...
Les signatures c'est sympa, ca montre qui aime quoi, qui a quoi...l'humeur...
Les avatars : moi me permettent de reconnaitre direct qui est qui : si y'avais que des noms bah
Pour la galerie pareil : sympa de pouvoir exposer son matos il me semble...
Pour les icones de messages : pratique aussi de pouvoir voir directement si c'est un teasing, une topic pour appel a meeting, ou un compte rendu de meeting...
Pour les smileys... bah moi je trouve ca pratique... et on peut pas dire qu'ils soient moches.
Pour les images de rangs : bah.....
Bref, un forum sans images, et sans fioritures, je trouverais ca bien triste moi...
Je pige pas ce qui gene en fait : on peut pas dire que ca agresse quand meme... ni meme que ca gene en lisibilité, car les signatures sont toutes petites, et les avatars de taille raisonnables...
Qu'est ce qui te gene au final ?