N'hésitez pas à consulter les articles Gamoover pour des tutoriaux, des fiches techniques...
pis Sega Rally Twin owner (animée avec la stratos et la delta si possible)sinon tu utilise quel soft pour les animés ? car avec flash c la misere faut convertir tout les calques en png et avec imageready c'est la misere.
et oui pas la meme police car je l'avais pas donc toshop l'as remplacée ( me faudrais le nom de la police originale (et pourtant j'ai + de 2600 fonts installées)
Sinon, pour ceux qui veulent jouer du pinceau, voici la template sous Photoshop que j'ai créé : Le Template en .PSD ici...Toute prete à etre utilisée. Les 2 fonts utilisées sont "Photoshop Small" et "Impact"
C'est noté La liste est longue, mais...Mode Le bon, la brute et le truand // ON"...je fini toujours le travail pour lequel on me paye..."Mode Le bon, la brute et le truand // OFF
En parlant de ca mes signature n'apparaisent plus non plus J'ai remarquer que les liens étaient sur le domaine mame-univers cela viendrait t'il de la
T'as pas assez grand pour faire la modif toi même ? Parce que si un admin le fait, à ta place j'aurai peur