Auteur Sujet: Quelques problèmes avec Powerstrip  (Lu 739 fois)

Hors ligne Gatts

• Intéressé
  • *
Quelques problèmes avec Powerstrip
« le: Mercredi 20 Décembre 2006, 16:15:24 pm »
Salut !

Voilà, je me lance à mon tour dans la modification d'une borne (une Jeutel) pour en faire une Mamecab. Pour cela j'ai acheté une carte PC2Jamma et téléchargé Powerstrip afin d'adapter le signal de la carte graphique.

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour configurer correctement powerstrip. Pour l'instant j'ai réglé après avoir lu le tuto sur powerstrip :

- une résolution de 640 x 480 en 16 bits
- une fréquence horizontale de 15 KHz et laissé la verticale à 60 Hz

J'obtiens sur la borne une image fixe de windows mais qui est entrecroisée, et je n'arrive pas à l'améliorer avec les potentiomètres de réglage de la borne.
J'ai essayé les différents types de synchro dispo sous Powerstrip ainsi que de faire varier la fréquence horizontale jusqu'à 16 kHz (limite acceptée par l'écran d'après la doc de la borne) par pas de 0.1 kHz sans amélioration.

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel pour qu'il puisse me donner tous les paramètres qu'il utilise (que ce soit avec un PC2JAMMA ou un J PAC) histoire que je vois si ça passe chez moi
C'est assez frustrant, je sens que je ne suis pas très loin du but mais je ne pige pas ce qui ne va pas 
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #1 le: Mercredi 20 Décembre 2006, 16:19:53 pm »
Perso j'ai jamais reussit à faire fonctionner powerstrip,j'avais mon écran qui sauter  :-X

verifie quand même que tu est bien la version powerstrip 3.30 en DL sur MU .

Sinon moi mon pc2jamma fonctionne trés bien sous msdos  :-*

Hors ligne Gatts

• Intéressé
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 20 Décembre 2006, 22:41:37 pm »
Vivi, j'ai la bonne version (j'en ai essayé d'autres au passage et le résultat était le même). J'ai vu que beaucoup de monde faisaient leur Mamecab sous DOS, mais j'aimerai bien la faire tourner sous Windows ... enfin j'espère qu'à force de modifier j'obtiendrai une image correcte  :'(
Le son quant à lui marche bien mais bon avoir une borne que pour écouter de la musique ça fait gros le lecteur mp3 :D
We got the power !
We got the might !
Beat the Black Knight !

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #3 le: Mercredi 20 Décembre 2006, 22:52:16 pm »
Le son quant à lui marche bien mais bon avoir une borne que pour écouter de la musique ça fait gros le lecteur mp3 :D

Le problème c'est pour monter dans le bus avec...
 :fleche: :fleche: :fleche:

Sinon je pense que ton image vibre parce qu'elle est en 640x480... avec l'arcade VGA, pour que l'image ne saute pas, il faut passer la résolution en 320x200, mais avec powerslip c'est pas possible je crois...

Hors ligne KwarK

• Addict
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 21 Décembre 2006, 07:17:42 am »
Idem, Jeutel avec Intervideo, PC2JAMMA, Powerstrip et XP pour essayer rapidos et l'écran saute légérement, c'est pour ça que je me suis lancé dans tout ce qui est relaif au DOS mais c'est compliqué, ça bug pas mal pour l'instant.

Hors ligne Gatts

• Intéressé
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 21 Décembre 2006, 12:32:45 pm »
Salut,

j'ai essayé de changer la résolution, powerstrip ayant bien voulu fournir une résolution en 320 x 200. Comme l'a annoncé mioux, mon image ne vibre plus, par contre j'obtiens la moitié gauche de l'écran windows, une bande noir verticale et la moitié droite de l'écran windows.
J'vais encore tenter avec d'autres paramètres voir si ça s'améliore, sinon je sens que je vais me procurrer une arcade vga ... je commence à en avoir marre de chercher >:(
We got the power !
We got the might !
Beat the Black Knight !

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #6 le: Jeudi 21 Décembre 2006, 12:43:25 pm »
pc2jamma+dos nickel  :D

Powerstrip, j'ai arreter de m'enerver dessus  >:D

Hors ligne Gatts

• Intéressé
  • *
« Réponse #7 le: Jeudi 21 Décembre 2006, 13:28:52 pm »
C clair,j'essayerai ce soir en modifiant la hauteur et largeur de synchro, sinon je regarderai comment faire sous dos  :?
We got the power !
We got the might !
Beat the Black Knight !