Bon grosse fatigue et grosse fleme ce matin, j'en profite pour faire les photos que voici de mes 2 nouveaux pensionnaires
pour commencer la Xevious:
quelques vues générales:
side droit le plus abimé, 2 accros et le vinyl un peu frippé en haut.
quelques vue détaillés des dégats coté gauche.
on peut aussi noter que le bas de la borne ? été consolidé par l'exploitant, à grands coups de rajouts d'un tasseau noir.
Je pense que je vais laisser celui ci
le side gauche sale de chez sale mais en tres bon état.
le topper/marquee qui a soufert, le vinyl a mal vielli et s'est fendu par endroits
le cpo assez sale mais en bon état, 2 petits accros sans gravités.
une petite vue de la boule du joystick abimé, pas d'urgence de ce côté, ce sera
la dernière touche à apportr à la resto.
le couple bezel et back-screen sont en bon état.
le bezel est en assez bon état, juste un peu décoloré sur les bords ? proximité
de l'écran: chaleur et encre font en général mauvais ménage et du coup l'encre viellit mal.
vous noterez au passage l'accessoire qui tue, le cendrier sur le flanc
le monayeur complet, mais les portes sont sérieusement attaqué par la rouille
n'ayant pas la cléf de la porte cash-box, je n'asi pas pu faire de photos de la cash-box elle même, mais c'est celle d'origine c'est a dire la même que celle-ci
allez on passe à l'intérieur.
le backdoor nickel, pas trop affadit par le temps. une piece pas facile à trouver d'origine. je en sais même pas si un scan de celui ci est dispo, de toute façon il le sera bientôt
les pcb/ audio board / alim: va falloir tester tout ça avant de la brancher
note chaque eprom du pcb comporte encore son petit autocollant d'identification sauf une ou deux, dont lers autocollants sont tombés au fond de la caisse
pour finir le serial de la Xevious.
pour conclure, hormis le changement du marquee et la remise en état des portes monayeurs, pas grand chose d'autre ? prévoir qu'un gros gros nettoyage pour la partie hestétique (
si tu es blonde à forte poitrine et que tu as un marquee Xevious, appeles moi
)
Concernant la Taskete:
la caisse est saine, elle à juste pris l'eau en partie haute, mais sans gravité
une vue des dégats. eau + aglo == pas beau
pour finir une vue d'une des spécificités de ce type de borne, l'ensemble monobloc panel/bezel. les commandes sont relativement reecentes, joy 2 voies et boutons à microswitch.
je ne m'étendrais pas sur celle-ci vu qu'elle va être complétement mise à nue et transformé.