Auteur Sujet: 2 bornes sans l'image  (Lu 1160 fois)

Hors ligne Jul19

• Régulier
  • *
2 bornes sans l'image
« le: Lundi 21 Avril 2003, 22:28:26 pm »
:?:
Après un mois de Capcom Vs Snk 2 sur ma borne couplée PS2 plus d'image...
C'est un meuble Karateco avec un tube 25" Intervideo.
Si vous savez où réparer ce genre de panne ou alors où trouver un tube d'occase...

Même pb sur une arcade Rally X d'origine avec un tube ITT.

Help!

Invité

• Invité
2 bornes sans l'image
« Réponse #1 le: Lundi 21 Avril 2003, 23:06:46 pm »
tiens !

je suis pas le seul à avoir un meuble Karateco  :lol:

ta borne ressemble à la mienne ?

sinon :

-dis en un peu plus sur le "avant-panne" : des problèmes de stabilité d'image, des bruits ou sifflements bizarres ?

-comment tu fais tes raccordements ?

-tu as checké tes alims ?

-pour les moniteurs d'occas, il y a ça

Hors ligne Jul19

• Régulier
  • *
:) nuances
« Réponse #2 le: Lundi 21 Avril 2003, 23:25:36 pm »
soir Pifef

Ben la mienne est mieux ;)

Non elle est d'origine mais avec un super autocolant d'environ 1.20m "Karateco Original" derière. la forme est pas top, le marquée n'est pas en avent. je vais penser à prendre des photos...
la Rally X elle est Vintage, bien large, gros autocolants aussi.

Pour la panne:
Karateco: ce matin je joue tranquille et je laisse brancher la borne toute la journée en faisant des parties plus ou moins espacées...
Puis je vais sur le net... quand je repasse au salon la borne n'as plus d'image... (jai l'impression qu'il y a un petit bruit au cul du tube, genre cliquetis).

Pour info la PS2 est branché "nature" avec un cable RGB sur les entrée RGB synchros et masse du tube. lors du branchement le signal était beaucoup plus faible qu'une carte PCB, j'ai donc remonter le niveau d'entrée couleur sur la carte. l'image etait top le tube est reçent (coins carrée). Voila! 1 mois de bonheur et paf....

Pour la Borne NSM/Namco- Rally X:
C'est un meuble que mon père m'as offert à mon adolescence. Il etait au grnier depuis quelques années. je viens de le récupérer mais l'écran s'allume pas (j'ai pas souvenir de l'avoir vu en panne avant de quitter le foyer familial).
Un professionnel des jeux automatiques est venu le voir, a priori c'est pas un truc simple (enfin ce genre de mec n'est pas forcement le top en matière d'electronique...)
Voila je croi qu'il voulais surtout me vendre un ecran neuf...

J'appel un autre pro demain...

Si tu sais quoi faire pour moi....appel

Hors ligne Jul19

• Régulier
  • *
++
« Réponse #3 le: Lundi 21 Avril 2003, 23:27:34 pm »
j'oubliais,
le tube de la Karateco à toujour sifflé.... genre ultrason desagreable.
Surtout ventre ouvert.