Allez, dernière ligne droite pour ce WIP
Bon j'ai toujours un 'stud' (qui a dit Scud ?
) concernant le son sur la pcb
Petite info interessante sur KLOV concernant ce jeu :
Ok, bon voyons voir où se trouve ces caps' sur le board... mhhhhhh... ici :
...ok ben on vas donc commencer par cela. Direction ma boucherie habituelle, juste à coté de mon boulot pour en ramener des nouveaux :
Grrr... j'ai plus de tresse à déssouder... et comme je suis hyper pressé de 'fixer' le board, je fait cela à l'arrache
...ARGGGGGGG
Le problème ne vient donc pas (que ?) de là...
J'ai réparé le sound board d'une Namco Collection la semaine dernière en remplacant le chip d'amplification, je vais donc remplacer le chip d'ampli LA4460, c'est lui qui fait tout le boulot concernant le son sur ce board, alors...
Petite commande sur le bay, et voici le chip :
...pas évidant de faire un boulot propre, ce chip est petit et la carte est une 'double couche', ce qui complique le boulot... alors je passe chez mon frangin (réparateur electronicien
) , qui va me faire cela top nickel chrome...
... il en profite pour virer les caps que j'avais mit 'à l'arrache' pour refaire le truc nickel
Et voilou :
Branchage de la board....
LE SON EST DE RETOUR Allez, dernier p'tit coup d'chiffon sur le marquee et sa vitre...
... j'en profite egalement pour virer la prise de la TV afin de la brancher directement sur les broches 220V de la borne, histoire que le tout s'allume grace à un switch :
En on plug le tout
Reste encore un ptit bug, qui apparait sur l'écran titre, ainsi que quelques pixels qui apparaissent à coté du score, mais c'est anectodique car quasiment pas visible pendant la partie, donc ok pour moi en attendant d'essayer avec un nouveau romset peut-être...
Bon ben... je peux *enfin* commencer a y jouer
Quelques images de la petite dernière *en action* donc