yoh trop cooooll!
Mais alors ce driver svga, il permet de passer windows en 15khz?
ou bien est-ce propre à advancemame et menu comme je crois avoir (malheureusement)compris?
Comme tu as du le voir, c'est propre à advancemame et advancemenu, pas de switch de windows complet....
C'est sur qu'il te faut effectuer le démarrage en automatique de advancemenu si tu veux voir quelquechose.
ok je suis allé sur http://advancemame.sourceforge.net/ et j'ai tout vu.
Effectivement je vais opter pour cette solution windows...
Sinon dans advancemenu, je n'ai pas vu de solution pour lancer un programme genre jukebox (audio et/ou vidéo)
bah en fait advancemenu fait déjà jukebox, il peut pointer sur un répertoire et te jouer les musiques que tu veux (pas de sélection possible toutefois) mais je pense que c'est déjà pas mal.
Un truc important à savoir, j'ai mis pas mal de temps à trouver une carte video qui fasse le job sans problème, à savoir de rebasculer du mode driver svga vers le mode graphique de windows. Beaucoup de carte me fesaient rebooter le système.
J'avais même essayer de faire fonctionne fonctionner powerstrip par dessus mais sans succès
Comme ca tu obtiens un advancemame avec support des résolutions native sous windows.
conclusion : ne pas se décourager si plantage au moment où tu quittes ton jeu pour revenir sous advancemenu, il faut juste voir avec une autre carte.