En fait j'ai cherché un bon moment sur le net (je suis tombé également sur la plupart des liens que vous m'avez suggerés, merci quand même
) mais sans succès...
J'ai donc appelé mon frangin... qui est réparateur TV, mais qui ne bosse pas avec cette marque 'Bluesky', qui est une marque genre produit blanc à ce que j'ai compris, donc peu d'info et un service technique quasi inexistant, comme quoi il vaut des fois mieux acheté de la marque... enfin c'est un autre débat...
Donc, j'appele la grande surface qui m'a vendue la TV, et il me communique le numéro du service technique qui est délocalisé... et je tombe sur un répondeur qui me dit gentillement de rappeler demain matin
Dans mes recherches, je suis tombé sur un super forum de réparation electronique, oú pas mal de questions semblent avoir des réponses. Je tente ma chance avec un post et ... BINGO
Alors pour archive, il suffit d'appuyer la touche "M", puis les chiffres 4 7 2 5 de la télécom et paf :
un menu qui me permet de TOUT règler concenant la taille / géometrie et une tonne d'autres trucs que je vais pas toucher
Ah oui, la ref de ma TV toute neuve (achetée hier) et déjà dans un 'meuble': BLUESKY BL5126TX 129€