spoiler ON
Hé non c'est pas des super occaz mais des supers arnaques !
spoiler OFF
Hello,
comme je commence doucement par téléphone à faire des recherches de bornes dans ma région histoire de voir ce qu'il y a de dispo chez les exploitants, cette aprem j'ai franchi le pas de la rencontre réelle en allant avec Dominion jeter un oeil à une boutique pas loin de chez nous qui a passé une annonce dans un journal local comme quoi elle vend des jeux d'arcade, flippers etc
Alors c'est pas un exploitant juste un vendeur mais les prix étaient trop abusés, la simple borne arcade eletronics à 500€, une naomi à 2500€, des lethal enforcers à 1000€ etc !!
Et il vend aussi les bornes normales mamifiées (sans l'avouer!) pour 3-4000€ !!
Et le comble quand je demande s'il a ou peut avoir une daytona twin au cas où, il me répond oui à 5000€ !!!!
Après en discutant un peu il sort conneries sur conneries comme quoi des racing cab (il a pas utilisé ce terme) c'est impossible d'y mettre une console, les contrôles sont impossibles à adapter etc
Il se la pète en disant être le seul à avoir réussi à mettre une télé à la place d'un écran de borne et qu'on peut aussi regarder la TV si on veut pas jouer lol
Enfin bref cette visite était drolissime
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)