Hello,
c'est pas que je voudrais refaire un topic à la tamtam
mais j'ai vraiment une question de n00b à poser...
J'étais bien parti dans mon esprit pour intégrer une console dans une gun cab que je trouverai mais un exploitant (pas le même comique de l'autre jour, un autre!) m'a dit que ce n'est pas possible à cause de la vitre inversée, comme quoi l'écran est à l'envers et ya une vitre qui inverse l'image, que ça sera pas du tout pareil avec une console, inutilisable etc
enfin bref j'ai pas tout compris et je suis choqué ?
Je n'ai pas trop de souvenirs d'avoir joué à des gun cab qui n'avaient pas un bon gros rétroprojecteur genre time crisis donc je ne connais pas du tout ce système.
J'ai juste remarqué qu'il y a une vitre et derrière un écran mais comme j'en ai que vu des HS je peux pas dire à quoi ça ressemble une fois allumé...
Et si jamais c'est vrai, et que ça marche pas avec une console, qu'est-ce qui m'empêche d'y mettre une tv dans un sens normal et de dégager la vitre "spéciale" et d'en mettre une normale, ça changerait quoi à l'utilisation et aux guns pour consoles ??
Eclairez-moi svp, suis-je victime d'ignorance ou d'abrutissement par les exploitants ? (ce coup-ci je penche pour l'ignorance...
)
Merci d'avance !