Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
salut,si c est juste ton cable tht qui est mort ca se repareon trouve dans le commerce du cable silicon tht vendu au mettre et des fiches males femelles prévu a cet effetme demande pas ou j 'utilisais ca a l époque pour dépanner des transfo tht dans les usinessinon le plus simple c set de changer la tht complete
Alors pour le 1 : démonte la carte à potards, nettoye bien tous les potards, teste les au multimètre à la rigeur et remonte voir si ça fait pareilPour le 2 : Starcab a en effet des THT donc avec la ref de la tienne tu peux trouver sans pb une tht de remplacement...
j'ai déja arrangé des THT fissurées avec un pistolet à colle (à chaud) tu recouvre bien la fissure et tu as des chances que ça fonctionne (de toutes façon tu n'as rien à perdre la THT est considérée comme foutue !).
Panne n°1 : il faut vérifier les transistors T117 et T118 ainsi que C183.
Panne n°2 : j'ai déja arrangé des THT fissurées avec un pistolet à colle (à chaud) tu recouvre bien la fissure et tu as des chances que ça fonctionne (de toutes façon tu n'as rien à perdre la THT est considérée comme foutue !).
j'ai tenté le systeme de la colle en pistolet mais sa marche pas c'est limite si sa prend pas feu lol