salut j'ai passé quelques heures avec mon chere pc
Bon alors par quoi je commence
J'ai pris le tutto de laulau59 advmame + advmenu
tout installer.
Le resultat
* advmame ne se lance pas au demarrage "no game in command line" mes roms sont bien dans mame\rom
* si je lance un jeu advmame 1941 par ex. super j'ai l'image mais le sneskey fonctionne pratiquement pas ou même pas du tout il tire tout seul, pas de direction etc....., il rame .......
* si je lance sneskey sous dos il me dit qu'il ne trouve pas \sneskey\sneskey.ini ?
* lors du reboot l'image est sacadée !!! ensuite j'arrive en dos c:\mame\ les caractéres sont coupées en deux
* sur advcfg, j'ai configurer en 15 hz avec standart et hantarex (ecran videocolor)
* Pour le sneskey, je n'ai que 3 boutons par joueur et 1 start, peut on faire des couples, un peu comme gameex start + a, ou n'importe pour le configurer le pc2jamma.
Aprés ces mésaventures, je me dis c'est pas grave je vais ouvrir config.sys et virer device=arcmon.sys et redemarrer sous win mais le fichier et en lecture seule lol donc je n'avais pas toutes les commandes dos sous la main pour retirer l'attribut lecture seule.
Lors du 1er demarrage la carte pc2jamma faisaint un gros bruit comme si on rapprochait un micro d'un haut parleur
mais ensuite plus rien.
pour infos j'ai installé sous windows les .exe pour avoir les fichiers configs de advmame et advmenu et sneskey (apres reflexion je penses que j'ai du loupé un truc .
voila ou j'en suis
pas trop le moral car j'ai fait des erreurs de débutants pour les fichiers en lecture seule tout ça pour aller vite
voila
* laulau59 dans le fichier advmenu.rc quand tu dis
"Editer le fichier advmenu.rc,A là ligne 2 du fichier, il suffit de rajouter "c:\mame" devant "..\advmame.exe" pour avoir la ligne suivante "c:\mame\advmame.exe""
je l'ai edité sous win mais a la seconde ligne je n'avais pas advmame.exe alors j'ai rentré la ligne entiere c:\mame\advmame.exe
J'attends vos critiques, c'est la premiere fois que je galere pour faire un truc sur mon pc
MODE [GROS BOULET ACTIVE]