'Lu,
Bon, allez, j'édite le titre et je suis avec le WIP dans le même post (surtout parce que je ne sais pas trop quoi faire encore en fait...)
Bon, je commence par un démontage du bordel, histoire de nettoyer un ptit peu tout ca et de pouvoir la retourner pour la peinture...
Première surprise, l'écran est juste collé au silicone, et a faillit se daller quand je l'ai soulevée. Pas de prob donc pour le sortir.
Ensuite, je vérifie que tout le reste tient bien, je la retourne, et je lui vire les pieds... (Sado hein ?
)
Quelques trous apparents des filetages, mais rien de bien sauvage... J'ai acheté des capuchons chez Leroy Pinpin pour eviter d'avoir à les reboucher au cas ou je voudrais la remettre sur pieds un de ces quatre...
Donc, voilà, maintenant ça va être peinturage en règle, mais pour le reste, je suis indécis. Je la garde en l'état parce que je suis un nostalgique ? J'en fait une Mamecab et à ce moment j'ajoute boutons et spinners ? Quid du JAMMA ? Mais faut que je me magne de me décider, le panel en dépend.
Si vous avez des suggestions...
+++