Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
je sais pas si c'était ce modèle en tout cas je l'ai pas eu sur ebay...
Alors je détaille :1 Virtua Racing twin1 Road's Edge Hyper Neo Geo 64 fois 2 1 Virtua Cop 2 upright1 Maximum Force showcase 39"1 Target Hits de Gaelco1 Naomi 1 New Games N'StyleVoilà
Mwarf super ! une chtite question tu en as pour combien pour tout ça ?Le tout a l'air vraiment en bon état. Pour un premier roadtrip c'est rondement mené
les affaires financieres c'est toujous plus coulant en MP je pense mais chouette road tripah si l'argent n'existait pas
C'est toujours intéressant de savoir histoire de comparer quand on tombe sur le même genre de matos :-D
je trouve que mettre les prix sur une passion dénature un peu le trucet puis ca va lancer une polémique, telle borne est trop chère, ou alors celle là n'est pas chère du tout, t'as pas l'adresse du gars qui te l'a vendue pour voir si il n'a rien d'autre etc ....bref mp préférable
RT de ouf, cacades familiales, une Naomi et un VR... Que demander de plus ?
c'est surtout la revente de celle-ci qui rendrait le reste à un prix normal... enfin je verrai !
oh oui un hayon !!!! (s'écrit hayon ou haillon au fait ?)