Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
.... et je lui ai dis qu'il sera dispensé du déménagement vers une maison dans 2-3 ans (et les bornes qui vont avec )
non non c'était exceptionnel et je compte qu'avoir 3-4 bornes max et un flip pour que ça tienne dans une gaming room de taille normale...C'est pourquoi je suis en intense réflexion pour savoir lesquelles garder...Je rappelle que c'est pour consoliser une racing cab et une gun cab, vos avis sont les bienvenus !
non non c'était exceptionnel et je compte qu'avoir 3-4 bornes max et un flip pour que ça tienne dans une gaming room de taille normale...
pareil que Luckas :garde au moins la virtua racing en plus, rien n'a y faire, à part ce pb de retour de force edit :c'est marrant je disais la meme chose que toi, 1 juke, 1 flip, 1 borne et c'est tout
Actuellement je pense ne pas garder la VR parce que justement c'est un jeu culte alors le consoliser c'est un peu un sacrilège et en plus elle est plus encombrante pour ma future gaming room que la road's edge...Prenez bein en compte le fait que je veux consoliser tout ça !! (et les états actuels des bornes, voir plus haut)sinon en laissant d'origine c'est clair que j'aurais gardé la VR !