ben pour consoliser, je te conseille ce que je ferais personnellement : je garderai le guncab atari en lui fichant une bonne grosse TV à l'intérieur.
Avec un engin de cette taille, tu as de base le recul correct pour jouer sans te retrouver trop près ni trop loin de l'écran.
Ensuite, ce genre de borne a l'avantage de laisser un pannel tout à fait customisable sur lequel rien ne t'empêche de mettre 2 bons sticks et quelques boutons si finalement tu veux profiter de quelques jeux consoles et/ou emulés (xbox powa !).
Avec ce genre d'installation, tu auras en plus toujours le loisir de mettre un pc à l'intérieur, etc. C'est pas la place qui manque en dessous du panel et/ou en dessous de l'écran. En gros, je trouve que c'est une évolutivité ver un "multi-cab" qui contre balance bien la place que peut prendre la borne... C'est pas pour rien que je cherche un meuble dans ce genre
Enfin, et dernière chose non négligeable étant donné que tu t'es quand même mis un emprunt sur le dos pour l'achat : je pense que tu as plus de chance de gagner de l'argent sur la Virtuacop2 que sur celle-là.
Après évidemment, c'est un peu dommage d'avoir fait tant d'efforts pour au final ne pas garder les dédiées mythiques. Dure la vie !